Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
La caisse sur le billard à côté de ta scud' rouge, raptor, c'est pas une vieille maserati
biturbo 425? Cela ne valait pas le coup d'une photo?
Les jantes ressemblent en tout cas. Peut être même les premiers modèles de 430
En même temps on voit pas grand chose, autant c'est une renault 11
Dernière édition par butcher666 le 25/05/2008 à 17:48
C'est possible oui, mais je l'ai pas shootée à part :/
Sublime cette photo Raptor. Ont dirais qu'elle dérape
Ferrari 328 GTS et Ferrari Testarossa
Avant de partir pour ... l'Inde!
Ah la la, le full carbone c'est quand même très sympa !
Jolie cette zonda..
Mais je me trompe ou c'était moins bien que l'année dernière niveau tutures?
Y'avait du lourd quand même cette année (Zonda F, Gumpert à Cannes, 4 Enzos, 10 carrera GT, 10 SLR, 10 LP640, le proto Veritas, des Rolls pas communes du tout...etc), mais c'est vrai que c'était moins bien que l'année dernière. Le temps pas terrible et le fait que le GP historique était 15 jours avant a peut être "distribué" un peu les belles caisses sur les 2 WE.
Dernière édition par yospc1 le 27/05/2008 à 17:08
C'est ce que je penseait...
C'est pas grand chose pour du "toi"..
T'enlève les SLR,carrera GT et Lp640 et peut-être enzo... et il reste 4 ou 5 vraiment bonnes prise..
Nicars
T'enlève les SLR,carrera GT et Lp640 et peut-être enzo... et il reste 4 ou 5 vraiment bonnes prise..
Ben si t'enlèves toutes les supercars habituelles, évidemment, il ne reste pas grand chose. Mais 4 ou 5 "bonnes prises" comme tu dis, c'est ce qu'on a généralement pendant le GP. Je ne fais pas mieux d'habitude.
Et puis avant d'y aller, ma liste de course était la suivante :
- une Continental GT Speed
- une DBS V12
- un SLR roadster décapoté, de profil.
- une Scuderia de couleur originale
- une Bentley Brooklands coupé
- un truc dingo
Et tout ça, c'est fait. Donc je suis content!
T'es moins difficile que ce que je croyais..
à part le truc "dingo" (:p) ,rien de trés "exceptionnel": scud',Gtspeed,SLR roadster,DBS,on en verra quand même pas aml à MC...
Nicars, le nom du modèle avec la photo que tu poste S'il te plait
C'est une 308 quatrovalvo..
Mais l'orthographe...