Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Ouais.. je me suis fait jeté qu'une fois.. c'est tout en haut que c'est intéressant..
L'étage "bleu" est réservé à l'hotel de Paris: quand t'es devant la cage d'excalier,il y a un plan du parking,et cet étage est en bleu...
Celui juste dessous (rose) est moins intéressant mais vaut le détour: (thunderbird,430 hamann,GT3 Rs "choupette",corniche,599,612,etc...
Les autres étages sont bien moins intéressants..
Hey ptit t'as pas Photoshop toi déjà ?
Tes photos sont pas mal, une légère modifs de luminosité/teinte/contraste et ça arrache bien du nombril quand même je trouve. Nan ?
Euh nan, faut jouer sur les tons, un éclaircissement cramerai le ciel bleu en haut à droite, là nan, il a pas bougé. J'ai éclairci les zone sombres. J'ai légèrement renforcé la saturation, et un chouilla le contraste.
Disons que pas loin de 100% de tes photos sont carrément trop sombres Nicars.
Soit ça vient de tes réglages d'APN (dans ce cas là, tu devrais augmenter l'expo de +0,3 au moins) ou alors ça vient des réglages de ton écran de PC, qui est trop lumineux.
Faut donc pas hésiter à y lâcher de l'expo
J'avais le même problème sur mon 350, des photos plutôt lumineuse sur l'écran de l'appareil, et finalement trop sombre en brut de sortie de boitier. J'ai du coup diminuer la luminosité de l'écran de l'appareil, réadapté mes expos pour me "recalibrer". Depuis j'ai remis la luminosité du LCD à fond, mais je sais comment les prendre pour que le rendu me plaise. C'est traitre les écrans, surtout ceux de Sony d'ailleurs qui dépotent sévèrement en terme de qualité et de luminosité.