Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
vraiment belle cette number "One"!
Autre série limitée Lambo, une Nera:
Belle claque cette Nera. Original comme angle de vue
merki!
Je ne fais du détail que quand je me fais chier en fait!
(par exemple, quand il faut poireauter avant que le circuit ouvre!)
les feux sont jaunes, c'était donc une française à l'origine. Immatriculée où?
Superbe la photo de la Gallardo Nera, avec les portes sombres et les murs blancs, ca fait de beaux contrastes !
Après m'être quoté, je vais me répondre alors!
C'est le 59 j'imagine.
Il y avait une 3ème Countach 25 rouge (en plus du 59 et de l'anglaise, posée à côté de la Gallardo spider grise), avec un aileron... immatriculée en 38 je crois (plaque blanche à l'avant, on dirait WW 38).
Tu en aurais pas une photo par hasard?
Je l'ai vue dans l'espace club, qui partait de l'enclos "Lambo". Le temps que je réalise que c'en était encore une autre, j'ai essayé de claquer une photo de loin à la volée. Euh... autant dire que je me suis chié en beauté
. On dirait que j'ai pris une photo avec l'APN dans l'emballage! + flou, tu meurs!
Jregarderai ça dès que je rentre, j'ai pas mes tofs là
A ma décharge, je viens de regarder ma tof de cette 25 et j'ai une excuse! Y'a un blaireau qui a mis sa manche "dans le cadre" et mon APN a fait la MAP dessus!
un peu croppé:
On peut avoir qqs indices donc : rouge, aileron, française d'origine aussi (feux jaunes, donc ce n'est pas l'anglaise) et plaque blanche à l'avant.
Si qq'un a une (vraie) photo, je suis preneur!
Dans ces cas là je peux pas m'empêche de gueuler voir d'insulter
C'était une tentative désespérée... en plus je pensais la revoir le dimanche (ça date du samedi et pas vue le dimanche). J'allais pas l'éviscérer pour ça quand même!
Y'a un blaireau qui a mis sa manche "dans le cadre" et mon APN a fait la MAP dessus !
J'ai entendu dire que sur les APN, y'avait un ecran qui permettait de voir la photo que l'on va prendre ainsi que
celle que l'on a prise...
Dans ces cas là je peux pas m'empêche de gueuler voir d'insulter
Sauvage !
telkine
J'ai entendu dire que sur les APN, y'avait un ecran qui permettait de voir la photo que l'on va prendre ainsi que celle que l'on a prise
évidemment, mais ce morceau de phrase a du t'échapper:
yospc1
j'ai essayé de claquer une photo de loin à la volée