Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pour revenir dans les Pantera, un duo sympa, GT5 et GT5S.
vous êtes le maillon faible, au revoir!
GT5S et GT5S
Bouhhh!!!
Derrière la bordeaux c'est écrit GT5S, derrière l'autre GT5
Edit: mais c'est écrit GT5S sur le coté des deux
Font chier à faire péter les sigles ces anglais.
Dernière édition par Raptor le 06/08/2008 à 14:16
Raptor
Edit: mais c'est écrit GT5S sur le coté des deux
on s'en fout de ce qu'il y a marqué derrière ou sur le côté, les Pantera, c'est tout simple.
- La Pantera de base, la + simple possible, c'est la L.
- Tu lui rajoutes un petit spoiler à l'avant : c'est une GTS.
- Ensuite, tu t'énerves et tu la transformes en Goldorak, avec aileron de Countach et élargisseurs d'ailes de tractopelle : c'est une GT5.
- Tu trouves que tu t'es un peu enflammé et tu te dis "un brin de finesse serait le bienvenu" : tu arrondis un peu les angles, tu intègres la prise d'air latérale, ça devient une GT5S.
- Ensuite, ça te fait chier de voir cette Pantera, tu l'envois chez Gandini qui t'en refais un Goldorak : c'est la 20ème anniversaire.
Facile, je te dis!
Pour ta bordeaux et ta blanche, les élargisseurs sont arrondis, la prise d'air est une série de fentes intégrées dans l'élargisseur arrière, ce sont donc des GT5S.
En fait c'est une 365 GTS: 20 exemplaires seulement!!!
Ah oui, tu aurais posté cette photo de suite, on aurait vu les prises d'air sur haut du capot.
Bien joué, belle trouvaille!
Mode Nicars ON :
Ohhhh, une photo en intérieur franchement ca craint de ta part, ca vaut pas grand chose
Mode Nicars OFF
Nan plus sérieusement, ca claque comme véhicule et malgré que tu soit en intérieur, ca rend super bien ! Et la petite affiche derrière fait sympa
Et c'est plutôt.. trés rare!!
PS: je shoote aussi les F40 ou enzo en intérieur.. mais je préfère 10x plus les voir en extérieur,je suis pas trés content dans shooter en intéreiru contrairement à en extérieur...
MissMP l'avais shootée dehors au Vigeant
Fox58 aussi il me semble. Seul moi l'ai raté
Mais quand t'as pas le choix, t'est déjà content d'en voir une dedans.
Le pire, on était entrer dans le garage, d'abord un peu attiré par une 599 qu'ils étaient en train de faire chanter (et forcément comme Mambo est fana de cette caisse) puis après j'ai commencer à shooter la Enzo quand d'un coup, Mambo me fait "t'as pas vu ce qui est planquer là derrière". Je me retourne et d'un coup j'avais de vrais yeux de gosse !!!
Une photo mieux en intérieur qu'en extérieur :
Celle ci en extérieur, ça n'aurait rien donné!
Magnifique photos !!!
Décore très épuré hormis le tableau.
Par contre, ca fait vraiment bizarre l'unique et énorme rétroviseur !
C'est les toutes premières testarossa qui avaient un seul rétros sur un des montants centraux.. les suivants 1 sur chaques montants puis ensuite plus bas..
Pour continuer avec la Testarossa
Un tout petit croppage pour pas avoir la merde qui roule sur l'autre voie et c'est direct pour le concours:
Nan t'es fou, pas très nette, peu de couleur (8h du soir passé)
J'ai préféré garder la Megane pour avoir un peu plus de profondeur sur cette photo