Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Romain, tip top ta 550 jaune, qui est un modèle spécial. c'est une Barchetta transformée par Pavesi. Le capot arrière est différent car il renferme une capote électrique, à la place de la toile pourrie (à monter soi-même) de la Barchetta d'origine.
Belle en bleue la 575 SA. Sympa toutes ces photos!
Je l'avait déja eue alors..
Y'en as 7 je crois.. d'aprés tes dires..
yospc1
Romain, tip top ta 550 jaune, qui est un modèle spécial. c'est une Barchetta transformée par Pavesi. Le capot arrière est différent car il renferme une capote électrique, à la place de la toile pourrie (à monter soi-même) de la Barchetta d'origine.
Belle en bleue la 575 SA. Sympa toutes ces photos!
Merci pour ces précisions, tu as l'oeil
Ce qui est bien, c'est qu'il en a fait plein, de quoi alimenter les sujets
Entre celles qui nous reste encore de Dijon, celles du Mans, celles à venir de MC, ça va le faire ^^
lol,
je peux vous occuper le sujet pendant qqs décennies si vous voulez!
Avec le pic-nic d'anciens en arrière plan
ils sont d'époques, avec encore pas mal de pièces d'origine.
Et le Berlingo "doré" doit être à eux.
On entendrait presque le son du V8.
Quand l'enzo côtoie la 430
C'est la première fois que je vois cette signature par contre
Enzo noir j'aimerais bien voir, et la 430 assortis avec l'interieur de la Enzo.
pô tout jeune la signature.... ça manque de graphisme hein!
yospc1
Enzo, en bleu foncé....
http://i12[...]/side2.jpg
Tu fais bien de poster ça car je me pose des questions, pour moi la Enzo existait seulement en noire, rouge & jaune...
Et voilà que j'en vois des blanches, des bleus,... (sur le net hein !)
Alors je comprends pas tout...
Raptor
C'est la première fois que je vois cette signature par contre
T'as bien du regarder son site..
rom1336
Et voilà que j'en vois des blanches, des bleus,... (sur le net hein !)
Bin' y'en as qui ont été repeintes aussi..
Y'en as des bleue foncé,bleu clair,blanches,grises...[/quote]
rom1336
pour moi la Enzo existait seulement en noire, rouge & jaune
Pas du tout
C'était le cas pour la F50 : rouge, noire, jaune ou gris argent. Certaines ont été repeintes depuis mais à la base, il n'y avait que ces 4 couleurs.
Pour l'Enzo, c'est complètement différent : toutes les couleurs de la palette Ferrari étaient disponibles, mais uniquement sur commande spéciale.
La plupart sont rouges (le rouge habituel appelé rosso corsa), jaunes et noires.
Mais tu en trouves de toutes les couleurs, faites à l'usine : bleu foncé, grigio alloy (un bleu clair superbe), blanche, rouge orangé (rosso scuderia), rouge foncé (rosso barchetta), titane (gris foncé métal)...etc... Tout ça, c'est d'origine.
Ensuite, il y en a quelques unes repeintes : qqs blanches, des blancs nacrés, des rouges perlés...etc.. Bref, tu peux en voir des différentes!