Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
des fois, je trouve que ça apporte un plus qu'elle soit au milieu de voitures normales (surtout avec la mode des monospaces et SUV d'aujourd'hui). Ca souligne son côté extrême... basse au niveau des poignées de portes et + large d'1 m!
Ah ben là c'est sûr qu'en SUV et monospace autour il y avait du monde
Une autre belle italienne
Superbe, Ont dirais qu'elle pose rien que pour toi
J'avais un fusil.
Ils ont couru.
Dernière édition par yospc1 le 18/07/2008 à 20:01
Ben, je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois
yospc1
la seule et unique Diablo Hermidas (je l'ai souvent vue, mais rarement dehors! )
http://i12[...]rmidas.jpg
Youpi !
Je l'ai vue ce we
enfin aperçue, car vu la vitesse, un inconscient le type de traverser un parking à cette vitesse... bref... photo pas top
Il a l'air sympa ce "petit" parking
grave!
une photo de la bleue?
Pour Raptor qui aime bien les voitures avec quelques stickers
un peu voyante la Novitec!
T'es sur que c'est une Novitec
je pensais à du tuning vu que l'assemblage fait vraiment dégueu de près, mais je ne vais pas te contredire
En tous cas ça gueule...