Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
jantes et aileron, c'est du Novitec. Le spoiler y ressemble méchamment aussi.
Novitec, c'est du tuning de toute façon, mais c'est sensé être du haut de gamme quand même. Etonnant que les ajustements soient foireux.
yospc1
jantes et aileron, c'est du Novitec. Le spoiler y ressemble méchamment aussi.
Novitec, c'est du tuning de toute façon, mais c'est sensé être du haut de gamme quand même. Etonnant que les ajustements soient foireux.
Oki, ça doit être du à sa crasse, on voit pas bien mais elle était noire derrière, on aurait dit un diesel ^^
Ça coule noir des William Saurin à l'arrière en tout cas
Séance presque privée avec une Superleggera
Sympa ça rom!!
surtout la novitec!!!
Dernière édition par Nikars le 22/07/2008 à 14:05
au top les tof de la superleggera!
Sympa cettte ghibli cab'!!
T'as bien utilisé les conseils des bons lieux de MC que j'avais donné dans le topic apparemment.. nan?
Dès que j'ais fini mes photos de mes vac' avec le concours d'élégance,j'essaie de retourner à MC...
Nicars
T'as bien utilisé les conseils des bons lieux de MC que j'avais donné dans le topic apparemment.. nan?
En effet (cf topic
)... super... le beatch est, comment dire, très rempli
Magnifique cette Ghibli Spyder. Je l'ai jamais vue dehors cette salope!
Une autre photo?
Superbe!
française d'origine en plus (feux supplémentaires jaunes).
Une ligne à tomber par terre cette Ghibli (surtout en version spyder!)
Du coup, en recherchant ma tof de la CL55 F1 monégasque (que j'ai pas retrouvé d'ailleurs!), je suis retombé sur ce modèle :
Jolie!!
Je me souviens de ta tof de la CL55 F1 sur ton site.. prise au beatch je crois.
oui, mais je ne remets pas la main dessus!
rom1336
Séance presque privée avec une Superleggera
Tu m'étonnes elles sont magnifiques.
yospc1
Nera
Superbes tof pour une superbe auto.