Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ça déchire quand même une diablo sur la route
Lamborghini Diablo VT 6.0 SE
Dernière édition par fox58 le 16/07/2008 à 00:05
VT 6,0 SE, et la précision vaut son pesant de cacahuètes mon cher Fox58. La SE, c'est la série limitée ultime de la diablo. 40 ex, et celle ci est la N°01.
Jte l'avais dis en plus
C'est même la couleur dorée que j'ai appliquée à la photo de sa DBS antérieurement
Je suis en train de me dire, il devait bien avoir quelques F40
pas beaucoup en fait, je n'en ai vu que 2.
Raptor, Fox, de votre côté?
Ma 6ème Guara, et décidément, je ne m'en lasse pas. J'en veux une!
On a pas vu de F40 nous. Mas la Guara je l'ai par contre ^^
J'en ai pas vu beaucoup des 355 spider en bleu, c'est original
Original et vraiment joli !
L'inconvénient de cette couleur, c'est que dans un parking comme celui-là, ça ressort moins que le rouge en photo
C'est joli parce que c'est Ferrari lol en vérité moi j'aime pas vraiment...
Tu n'aimes pas le modèle, le fait que çà soit un cab, ou la couleur ?
Moi j'aime pas les cab, et pas cette couleur
On démarre doucement avec les F40... je vous rassure, c'est pas la meilleure photo!
Petit essai en soirée... le mètre de netteté est pas au bon endroit, c'est con!
Je parle de ce bleu... qui pourrait être sur n'importe quelle autre voiture. Là c'est joli parce que c'est Ferrari lol.
je ne suis pas fan du coloris mais plus du modèle en fait