Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Je reste dans la couleur...
x2
J'ose même pas imaginé la même prise avec ton équipement actuel
je me suis joué la vie pour cette photo! la corsa a madame a pris cher à 160 compteur!
Et qui tenait le volant? Mme aussi ?
Ça valait le coup,le moteur aurait pu péter que tu n'aurait pas perdu au change avec ce cliché.
je revenais d'un meeting Ferrari en Suisse, j'étais en solo. Donc volant d'une main, et yeux sur le petit écran de mon vieux Pentax.
Euh, c'est pô bien!
Et après on vient se plaindre pour un simple téléphone à l'oreille pendant qu'on roule
Là, je me suis encore plus joué la vie. Il faisait -10°C au milieu des Pyrénées, j'ai cru que j'allais crever de froid à moitié sorti par la fenêtre de la 206 RC du frangin, en roulant à + de 110 en pleine montagne!
Putain, si faut pas être con!
La photo vaut le coup ! Mais il y a des fous partout
Oui mais là ça valait vraiment le coup, assortie avec les montagne en plus.
bertranddac
Et le devant ?
Ben.... c'est qu'il était con mon vieux Pentax!
Rien que pour ce coup là, il méritait que je le change!!!!
Et puis, j'ai eu beau pousser le 4 cylindres diesel, quand l'autre a déclenché la foudre, j'ai dit "bonne route!".
J'adore la "signature
En tous cas, sublime la photo de la Countach !
Le_Fou_Furieux
J'adore la "signature
ma meilleure photo ... de rétro.
ça sert à rien? et alors....
yospc1
Nicars
Je crois que j'ai quelque chose pour contrer:
C'est en intérieur, quelle horreur!
j'ai failli la faire
Dernière édition par Raptor le 18/09/2008 à 07:05