Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pour contrer le duo d'italiennes de Yo.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.Mais bon j'ai pas le niveau
Joli duo
bertranddac
Mais bon j'ai pas le niveau
Franchement les trouve sympa tes photos moi
Tout ça pour dire qu'on est pas tous égaux côté "matos" mais que ça n'empêche pas de faire des photos assez chouettes quand même ^^)
Dernière édition par MissMP le 17/09/2008 à 12:51
Je crois que j'ai quelque chose pour contrer:
Tu l'avais pas déjà posté celle là ?
Ce que c'est pour rester dans les duo "haut de gamme"
...
Eh ! Oh ! Doucement sur les postes ! On suit plus là (oui bon d'accord, JE suit plus !) En tout cas ya de très belles photos !
Héhé, ça te fera de la lecture
Dans le style Audi R8 de Raptor.
Pas mal du tout, j'aurai, si j'avais été à ta place, recadré plus serré niveau hauteur. Fais une photo plus "panoramique" quoi. J'aurai laissé le bleu en haut en gris aussi.
J'ai fais plus serré en la voyant mais imageshack était déjà en train de charger et jamais le couper pendant vu le temps qu'il mets à prendre une photo.
Mais tout en gris j'ai déjà fais,par contre la je n'ai pas touché ni à la route ni sur la bordure bleu.
D'accord avec Raptor pour le bleu.
En revanche, mois du coté du recadrage, pas tellement pour vu qu'il y a déjà un cadrage serré sur les cotés.
Toujours pas de Enzo pour ma part
Alors je poste plus petit
Ferrari F430 Spider
Sympa tes photos tekline, Raptor j'aime bien ce que tu a fais de ma photo aussi.
La deuxième photo est superbe Telkine, j'aime beaucoup ce gris, il ressort très bien sur les photos en général !
Bertranddac, superbe le cadrage !
Nicars
Je crois que j'ai quelque chose pour contrer:
C'est en intérieur, quelle horreur!