Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ha oui! Terrible cette F50!
J'aime bien son arrière.
La Baule
Dernière édition par Raptor le 21/09/2008 à 13:26
Bon alors mes photos de la F50 ... faut vraiment que j'aille plus vite ...
Nickel
Les miennes aussi elles arrachent sévèrement, pas floues et pleins de couleurs
Bah on les attend...
Il manque plus que les tiennes...
Patience, j'ai d'autres choses avant
Je posterai ça quand on aura un peu oublié, trop de F50 dans cette page
Ferrari 456 GT (Cliquez sur la photo pour la version HD)
D'ailleurs,à propos de cette 456,tu vois la pancarte dans l'habitacle?..
Ben' c'est celle d'un rally qui se passait à Monaco: la diablo 6.0 L jaune que t'as vu en faisait partie.
PS: une LP640 noire matte a été vue hier à MC.. t'avait donc raison quand tu penseais avoir vu une murcié matte..
Nicars
D'ailleurs,à propos de cette 456,tu vois la pancarte dans l'habitacle?..
Ben' c'est celle d'un rally qui se passait à Monaco: la diablo 6.0 L jaune que t'as vu en faisait partie.
PS: une LP640 noire matte a été vue hier à MC.. t'avait donc raison quand tu penseais avoir vu une murcié matte..
Oui pour le rallye j'ai vu
Pour la noire matte j'ai lu ça aussi, merci de la précision quand même
Je l'ai pas raté de beaucoup fait chier.
Classe et posée cette 456
Elle pareil, elle était serrée entre deux caisse, j'attendais que la Diablo jaune bouge un peu plus loin, assis. Pi du temps de l'attente, les voitures ont bougé, et elle s'est retrouvée seule. J'ai même pas bougé de ma place assise pour shooter la 456, coup de bol quoi.
Au moins,elle,elle a des belles jantes!
Par rapport aux autres de ce "club"..
Clair
La R8 me fait tellement pitié que je la shoote plus