Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Bonne nouvelle quand même, un proto devrait être présenté chez Lambo, peut être une 4 portes moteur avant, style Marzal, peut être pour contrer la Panamera.
Elle est annoncée au press day, mais peut être va t elle dégager pour les journées publiques, comme Pininfarina l'avait fait avec sa P4-5 y'a 2 ans!
/actualites/20080917/681/Une-nouvelle-Lamborghini-pour-Paris.html ..
Je me répète, mais la Reventon je m'en fous total, et si elle y est pas ce serait même tant mieux...
Une Lambo 4 portes... j'ai du mal à imaginer... enfin attendons le salon pour voir quelle surprise il nous réserve
si elle est encore exposée quand arrivera le public.
yospc1
Bonne nouvelle quand même, un proto devrait être présenté chez Lambo, peut être une 4 portes moteur avant, style Marzal, peut être pour contrer la Panamera.
Elle est annoncée au press day, mais peut être va t elle dégager pour les journées publiques, comme Pininfarina l'avait fait avec sa P4-5 y'a 2 ans!
J'y crois pas ce serait un trop brusque changement dans le style. Des rumeurs circulent depuis un bon moment (avant l'annonce d'un nouveau modèle pour Paris et de toutes les suggestions qui en ont de suite découlé) sur la résurrection de l'Espada ce qui pourrait être une bonne chose.
En tous cas, on a un nouvel indice :
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. C'est où?!
Je l'ai vue à Cannes elle.
Dernière édition par Nikars le 19/09/2008 à 19:10
Nicars
C'est où?!
Je l'ai vue à Cannes elle.
Ouais à Cannes, à l'hôtel où tu m'as dit qu'elle est restée un moment
Je sais ça parait homophobe bien que je ne le sois pas mais se ne sont pas deux "gays" qui s'embrassent derrière la Lambo ?
Quel sens de l'observation
rom1336
http://img[...]re3fv9.jpg
Superbe photo, j'adore avec le rouge du feux et l'orange de l'intérieur !
Un petit peu photoshopée et tu as une photo de grand malade !
Mirage_LGT
Je sais ça parait homophobe bien que je ne le sois pas mais se ne sont pas deux "gays" qui s'embrassent derrière la Lambo ?
On dirait sur la photo mais en fait le mec en blanc s'est simplement retourné
Quoi qu'il en soit, je préfère grandement les autos et accessoirement ce qui pose auprès de la Gallardo
Sympa l'intérieur orange dans la Gallardo Rom
Ah la Zonda !
Super LFF la 1ere photo de la Gallardo Superleggera orange !
Ferrari 360 Modena Spider
Dernière édition par telkine le 19/09/2008 à 22:03
Faut que j'en revoie une!!