Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben ce qu'elle à de top c'est qu'il n'y a que le rouge qui ressort très vif dans l'image !
De bien belles photos la Miss.
C'est la bâche qui traine devant ?
Ouep
PS: c'est pas moi qui l'ait retirée
Je me doute bien
C'est des sagouins ces riches
Ouais...
Ou quelqu'un qui l'a retiré pour la shooter, si c'est ça, c'est vraiment nul
C'est clair, le truc que je ferai jamais, et que je gueulerai sur le type que je vois faire ^^
Surtout que ce sont le genre de choses qui poussent à contrôler l'accès de parking publics intéressants
Ben ouais, et qui incite justement les proprio a bâcher au maximum les caisses
Le_Fou_Furieux
Je crois que pour une fois j'ai mis en défaut notre Grand Larousse
effectivement, je pensais (à tord) que la version 2L de la 308 GT4 (208 GT4 donc) n'avait qu'un seul échappement. Après vérif', pas du tout, elle en a bien 2 aussi.
Très belle prise LFF du coup, c'est rare une 208!
Imagine s'il avait pas shooté l'inscription, personne n'aurait réagit ^^
Superbe la 8C Raptor et nickel rom1336.
Ça pète beaucoup là niveau couleur.
Pas de Photoshop pourtant, enfin si une ombre de voiture enlevée sur la droite mais c pas ça qui joue
Dommage que je l'ai vue avant sa transformation... après, c'était beaucoup plus subtil.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.