Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Ta Hermes est pas vilaine non plus....
Elle était en extérieur au concours d'élégance de Villa d'Este il y a 1 mois, Rrrooohhh les photos!
Fallait le dire avant l'évènement, c'est pas loin Rome
C'est plutôt le Nord de l'Italie que Rome, c'est à côté du Lac de Côme.
Donc encore plus prés...
Y'avait des trucs de fou!!!
Pleins de Supercars,5 ou 6 Béhèmes M1,la Hermés,plein de "vieilles " toutes plus rares et belles les unes que les autres,des concept car,etc...
Le tout dans un cadre magnifiique pour les photos...
enfin, magnifique pour la Presse mon cher.
Villa d'Este pour le public le WE, c'est autre chose : des barrières sur le nez des voitures et un monde fou devant les caisses.
Et l'accrédit' Presse n'est pas très simple à avoir.
Je vais m'en demandé plein des accredit presse pour les évènements pour MotorsDB je crois
Tu peux en avoir des accredit presse en tant que webmaster/admistrateur d'un site??
yospc1
enfin, magnifique pour la Presse mon cher.
Villa d'Este pour le public le WE, c'est autre chose : des barrières sur le nez des voitures et un monde fou devant les caisses.
Et l'accrédit' Presse n'est pas très simple à avoir.
je savais pas..
vu comme ça,ça semblait déja beaucoup mieux..:
http://www[...]e2008.html
Y'as vraiment de trés belles choses..
Dernière édition par Nikars le 31/05/2008 à 11:25
Pour je sais plus qui qui disait que c'était nawak ce topic: 2 caisses assez rares qu'on peu mettre ici: