Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
^^
Un peu cliché à côté des Veyron
Pfff J'en ai pas moi des R5 Turbo
Si j'ai celle là en fait, prise au "Classic Days".
Raptor
A quel niveau ce n'est pas le niveau allemand ?
Ben, finition surtout, design (je préfère encore la sobriété allemande) et d'autres petits points qui font la réputation des allemandes.
rom1336
MissMP fait de superbes photos
J'avoue, je me répète car c'est la 3eme fois que je le dis ce soir mais le rendu des couleurs sur la RCZ est magnifique !
Sinon, pour les R5 j'ai ces 3 là :
Finition ok pour le moment, encore que çà se discute de plus en plus hormis Audi qui reste encore au dessus du lot, mais coté design c'est pas vraiment çà, la sobriété de beaucoup de modèles allemand est justement qualifié de fadeur, donc c'est discutable. Après chacun ses gouts c'est sûr, mais les françaises ne sont pas en dessous des allemandes niveau design.
Dernière édition par Raptor le 18/06/2008 à 00:00
chacun
Ses gouts (après ca vient râler pour les "ca" et "sa")
Sinon, Megane Trophy toujours
Le_Fou_Furieux
chacun Ses gouts (après ca vient râler pour les "ca" et "sa")
C'est pas moi qui avait créé le topic
Dernière édition par Raptor le 18/06/2008 à 00:08
Boite de vitesse SADEV dans la Trophy.
Spécial dédicace à notre nouvel ami bordelais, une Delage D8 shootée par hasard à ... Saint Emilion!
Avec le costume et tout qui va bien dedans
les conducteurs étaient d'époque!
Exactement
Et surement en moins bon état que l'auto.
J'en ai un packet des oldies française, un défilé d'anciennes est passé vers chez moi le week-end dernier, on en a profité avec MissMP.
Je posterai des photos bientôt
Cottin & Desgouttes Germaine (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 21/06/2008 à 18:31
Bien entretenue cette Cottin & Desgouttes