Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
En cherchant bien sur cette photo de 908 HDi FAP, vous devriez voir une petite MissMP
En même temps je n'en vois qu'une avec l'appareil photo en main et prête a dégainer.
Madame aime plaire à Monsieur
Oui et le mec derrière je ne sais pas ce qu'il photographie, le sien peut être ( de derrière )
Je l'ai aussi la 908
La 308 RCZ
Et ca, pour une fois que je peut nicars, je te fait un grand
Bon c'est vrai c'était à l'usine mais bon, les deux que j'ai vu rouler, j'avais pas l'APN de prêt
Sinon, je suis du même avis que Yo
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 27/05/2008 à 20:16
Le_Fou_Furieux
Sinon, je suis du même avis que Yo
en chèque ou en liquide les 50€?
une Veyron bien de chez nous donc....
(1 des 2 shootées lors de cette édition MC 2008)
gris clair et bleu marine.
Ma première photo de Bugatti Veyron
C'est celle là la deuxième de ce GP08 yo-spc?
A ouais c'est possible, mais je précise qu'en postant la photo j'ai même pas fait le rapprochement avec les couleurs du post précédent
il est superbe en tout cas cette ensemble de couelur...
C'était celle du salon de Paris en 2004, non? Combo identique en tous cas, mais des Veyrons, y'en a déjà pas mal de produites. Ce n'est pas une combinaison très originale celle ci.
La Veyron, c'est une longue histoire! Elle traine de salon en salon depuis 1999.
Ma première date de 2000 je crois, et elle avait 2 cylindres en +, na!
La mienne en photo là haut c'est de 2005 à Genève
C'est rigolo, ils se sont pas embêtés chez Bugatti, c'était exactement la même disposition qu'au mondial de Paris en 2004!
En regardant de plus près, l'auto n'est pas la même (intérieur couleur bordeaux) et c'est la porte passager qui est ouverte, ça change tout!
Ben ouais y a eu de l'originalité
C'était pas la même teinte de carrosserie à priori non plus. Celle de Genève était plus claire.
Dernière édition par Raptor le 28/05/2008 à 12:00
Disons que pour les couleurs latérales, c'est gris pour Yo et beige pour toi Raptor.
Punaise Yo, toi aussi tu faisait des clichés tout pourris au début
C'est aussi le bleu qui est différent.