Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
2004 pour ce qui est de français y avait ça aussi
Dernière édition par bertranddac le 28/05/2008 à 14:00
Le_Fou_Furieux
Punaise Yo, toi aussi tu faisait des clichés tout pourris au début
Barvo,quelle gentillesse...
Y'as 8 ans,les compact numérique étaient beaucoup moins perfectionné,beaucoup moins bon...
Cette photo de la Eb 18/4 est pas mal,il y a juste des reflets et une qualité médiocre,difficile de faire autrement avec un vieux compact pentax...
Je crois que y a humour au vu du smiley
Venturi Eclectic
Dernière édition par Raptor le 28/05/2008 à 17:52
Nicars
Le_Fou_Furieux
Barvo,quelle gentillesse...
Y'as 8 ans,les compact numérique étaient beaucoup moins perfectionné,beaucoup moins bon...
Cette photo de la Eb 18/4 est pas mal,il y a juste des reflets et une qualité médiocre,difficile de faire autrement avec un vieux compact pentax...
Raptor
Je crois que y a humour au vu du smiley
Ben oui qu'il y a humour enfin !
C'est juste parce que ca change de voir ces photos en comparaison de celles auxquelles tu nous as habituer et ca montre qu'au moins, il y a de l'espoir pour tous
Raptor
Venturi Astrolab
/fichiers/2008/05/28/forum/shotcars/venturi_astrolab.jpg
Petite erreur, c'est la "Eclectic" celle ci
Oui exact, mais j'ai l'autre aussi
Je les ait pas shootées au TM.;
J'aurais du..
Ben ouais c'est toujours un minium «insolite» sur la route
Et ca reste des venturi: et bien rare d'en croiser!
Une autre de la Bugatti Veyron
Le_Fou_Furieux
lol!
en fait, c'est même pas pris avec un numérique pourri, c'est une photo argentique scannée... un peu d'indulgence que diable!
Et rassurez vous, mes tofs ont été pendant très longtemps très moyennes puisque pour moi, l'aspect "photo" n'était pas très important. C'est venu "sur le tard", avec les forums....
Un peu original, le Peugeot Bipper «Beep-Beep».
Dernière édition par Raptor le 29/05/2008 à 20:31
Elle a une sacrée bouille cette Peugeot avec ces couleurs
pas mal pour sortir ses poubelles....
Je parlé niveau couleurs c'est tout
Sinon niveau design c'est pas le top