Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent c'est une Technical Studio TS07 ! L'entreprise se situe dans le Loiret à 10 km de chez moi ! Je suis aller plusieurs fois leur rendre visite et ils m'ont même fait faire un tour ! Elle est faite sur une base de Renault Spider. En fait ils ont repris le projet Helem (genre de Renault Spider coupé) qui avait été abandonné !
Plus de détails sur mon site :
http://pho[...]dio_1.html
ça fait plus d'un an que je ne suis pas allé les voir il faudrait que j'y retourne !
Dernière édition par loic45 le 12/06/2008 à 23:19
@Loic : Super sympa comme auto, c'est une Apollo à la française ^^
@Yo : Superbe
On dirait presque une pure-sang en regardant rapidement
@Loic Superbe auto, de devant on reconnait bien le style de la spider.
A l'arrière, ca me rappelle la 9FF GT9
@Yo Ferrari, Bentley et Veyron, le compte est bon
Dommage pour la dernière avec les mains...
Ouais, mais pas grave on l'a déjà pas mal eut compte tenu du monde et du bordel ^^
La Veyron Cadrée plus serrée
En tous cas, l'année prochaine, je me mets à côté de toi.
Ça va c'est pas trop rosé là ?
J'ai rien touché sur celle là lol.
Elle était belle la 308 RC-Z
Franchement, je l'ai vu déjà à Francfort, ca promet pour l'image de peugeot. Certe, ce n'est pas encore le niveau allemand mais les francais commencent à poursuivre une bonne voie !
A quel niveau ce n'est pas le niveau allemand ?
MissMP fait de superbes photos