Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Le_Fou_Furieux
Manque déjà les logos 722
Normal, ce n'est pas une 722! s'il avait mit les badges, c'était justement de la tromperie sur la marchandise.
Raptor
Comme les 307 CC elle sera moche,
au contraire, 307 CC et 206 CC, je trouvais ça jolie.
Mais vu que le style Peugeot s'obstine à faire des voitures hautes comme des camions, décapsuler une "simili monospace", ça devient grotesque.
Mouais, j'aime pas les CC de toutes marques moi donc....
Ben pour ce qui est des CC, j'aime pas le gros cul que ca impose. La seule que je trouve magnifique que ce soit ouvert ou fermer c'est la Volvo C70 !
Ça ça ce post dans le topic des peintures space elle est monstrueuse.
C'est une gemballa avalanche,ca.. c'est sur..
Après.. une avalanche roadster GTR600 EVO-R peut-être... Je me souviens plus du nom exact...
J'aime pas du tout,par rapport à d'autre avalanche que j'ai pu voir!!!
Dernière édition par Nikars le 09/09/2008 à 18:53
Personne ne l'avait encore postée celle là ?
Elles sont vieilles mes photos !
En fait quand je demandais la prépa, c'était pour la mercedes plus haut
Loic45 a poster entre temps
Mercedes-Benz G 55 AMG
Mercedes-Benz C 63 AMG (tiens, c'est la même qui était en bas de chez moi ya quelques semaines)
Porsche 997 Turbo
Et le clou du spectacle
Wiesmann GT
Ah la la, elle est magnifique en coupé !!!
Sympa cette wiesmann!!
la SL,c'est du Fab Desihn,me^me préparateur que ce Cl par exemple:
Je les trouve vraiment pas belles les prépas Fab Design. J'aime pas déjà la caisse à la base, et après son passage c'est encore pire héhé.
Mais sympa les photos
J'adore moi ce genre de prépa super extrème: ultra impressionant!!! Et niveau exclusivité...!
J'viens de voir que sur cette photo,on voit une LP640 et une SLR rodatser en arrière plan..
Ben le coté exclu c'est pas ce que je recherche en premier perso
Moi nan plus...
J'achèterai jamais ça.; mais j'adore croiser ce genre de truc super décalé!!
Les proprio de cette Fab Design ont aussi une veyron bleue et noire (immat' TI *** aussi) .. elle est trés souvent à Monaco,surement la veyron qui a été le plus shootée à MC!!
Dernière édition par Nikars le 10/09/2008 à 07:16
Elle a quand même grave pris du cul, il va falloir penser à un petit régime.