Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Super Telkine ces photos !
C'est marrant à voir ces grosses prépa
Sympa avec le petit signe
En parlant de Wiesmann, je viens de voir avec mon père un petit reportage sur une chaine allemande sur la Wiesmann MF 5 vraiment sympa. Une de leurs émission auto commence un peu à prendre une tournure à la TopGear, ca promet
Je crois quelle faisait un petit signe à Raptor mais bon.Vraiment sympa la photo.
Ah, splendide surtout dans ce bleu ! Je ne comprend pas qu'on en voie pas plus dans cette teinte, surtout que c'était la couleur du concept LeMans !
Un petit test de transformation photo fait pendant le passionnant match de l'équipe de France.
Qu'en dites vous.
C'est bleu
Chauvinisme, patriotisme, tout ça quoi
Dernière édition par Raptor le 10/09/2008 à 21:57
J'avais pas vu ta photo MissMP nickel.
J'aurais sans doute pu le mettre en blanc mais allez les bleus quand même.
Je ne suis franchement pas fan. Autant tu appliquerait cet effet en coordonnant la teinte du fond avec la couleur de la carrosserie de la voiture, autant là, ca fait trop différent.
Après ce n'est que mon avis
Cela dit, c'est propre !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 10/09/2008 à 22:00
Justement la photo original est très grise avec ciel sol et je trouvais ça fade.Mais je fais ça je ne sais comment c'est pour tester un peu photofiltre.
C'est comme ça qu'on apprend, tu as bien raison
Sur celle de la Miss y a de belle couleur moi c'était très gris.
Magnifique mais ça me fait toujours space l'arrière sous certains angle comme ma photo et celle de la miss je le trouve plat.En fait je dois avoir l'habitude de voir l'aileron levé quand je les suis.
Ouaip ça dépend des photos. Idéalement faut la prendre d'un peu plus haut pour bien voir
Maintenant que j'ai vu ça j'essayerais. Bon je ne sais pas si je l'ai déjà postée mais vous me faites envie avec vos photos.
J'espère en voir une en Vendée le 21 septembre pour appliquer ton conseil.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.Oui oh ça va faut bien rêver