Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
bertranddac
Non celles de la Mini derrière si c'est une mini.
C'est une Mini Alpina.... quitte à préparer des Béhèmes, autant faire du chiffre.
telkine
930 c'est pas comme pour les dénominations 964, 933 etc... ?
930 désigne la version turbocompressé de la Carrera 3,2.
Ah ok ! Je croyais que ça désignait les versions des 911 des années 80
Superbe photo, j'adore la jante qui squatte dans le fond
Clair la photo est sympa !
LOL la jante, en France ils perdent les enjoliveurs, et à MC les jantes carrément
et une moto garée, ça vous cause?
c'est la look 722?
Chelou la jante de moto, mais ça doit etre ça
J'aime bien cette Replica 722 Roadster, ça doit pas être loin du modèle unique !
pas vraiment mais celle ci est presque total look!
Moi j'aime bien et c'est sans doute une jantes de scoot c'est tout.
yospc1
et une moto garée, ça vous cause?
c'est la look 722?
Moto ca m'étonnerait car sur la photo la jante serait trop petite pour une moto. Donc plutot Scooter et c'est vrai qu'on aperçoit vaguement un guidon derrière donc ce serait un scoot monobras. La dernière chose qui me choque c'est le pneu qui parait énorme
Sinon la 722 Replica est sympa quand même mais Renault à raison sur un point : n'imitez pas, innovez. Tout ca pour dire que j'aime pas les replica, il manque quelque chose au charme de l'original.
je vois pas trop où tu vois le terme de replica dans un SLR monté avec les pièces du 722??
C'est au contraire du top exclusif... vu que c'est un roadster, y'a pas possibilité de tricherie sur le matos! Je trouve perso que c'est une super idée... ce SLR roadster "722" claque largement plus qu'un "normal". Il manquerait plus que de le repeindre en rouge.
Le_Fou_Furieux
mais Renault à raison sur un point : n'imitez pas, innovez..
eh bien innovez avec un Velsatis ou Advantime il fera mieux de rien faire à mon gout.
La Velsatis est très bien (le paternel en a une à la maison!). C'est moche comme un fer à repasser, mais dedans c'est un pullman.
Intérieurement peut être mais je parlais du "design" de Renault.
Quand tu verras la future 308 CC, on parlera de celui de Pijot ensuite. Avec celle là, on a pas fini de se marrer!
yospc1
je vois pas trop où tu vois le terme de replica dans un SLR monté avec les pièces du 722??
C'est au contraire du top exclusif... vu que c'est un roadster, y'a pas possibilité de tricherie sur le matos! Je trouve perso que c'est une super idée... ce SLR roadster "722" claque largement plus qu'un "normal". Il manquerait plus que de le repeindre en rouge.
Manque déjà les logos 722
yospc1
Quand tu verras la future 308 CC, on parlera de celui de Pijot ensuite. Avec celle là, on a pas fini de se marrer!
J'hallucine le simili diffuseur arrière avec le remontant central à la F430. C'est l'une des choses les plus moche que j'ai vu !!!
Comme les 307 CC elle sera moche, mais on est loin de l'Avantime quand même
Enfin à la base j'aime pas du tout les coupé-cab, quel qu'il soit, donc je serai pas du tout objectif sur cette 308 CC ^^