Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Magnifique photo
C'est cette lambo qui est juste derrière qui a été "cramée" par les échap' excessivement chausd de la véritas?..
exactement!
D'ailleurs, je crois bien que c'est 2 min à peine avant que ça arrive...
. Ils ont démarré la Véritas juste après, en mettant un méchant coup de gaz, qui a bien décalaminé le moteur! La LP640 s'est pris une sale trainée noire sur le capot avant.
Le lendemain, on est retombé sur la LP640 en journée, elle avait bien mangé. Ils avaient l'habitude de les garer cul à cul, et je pense que les échappements brulants ont carrément attaqué le museau, qui semblait cloqué sous l'écusson Lambo.
Dernière édition par yospc1 le 02/09/2008 à 13:19
Magnifique cette photo de la Veritas.
Sinon le proprio de la LP640 a du tirer une de ces tête.
je crois qu'ils étaient ensembles, y'avait plus qu'à se faire un chèque!
En tous cas, c'est vrai que la photo de la Veritas est magnifique, un beau jeu de lumières. Mais au fait,c'est quoi l'éclat bleu derrière ?
les phares xénons de la LP640.
bestiale!
Dommage pour cette foutue couleur blanche, en rouge, c'était du délire!
Ouaip clair.
Pi le blanc sous un soleil violent c'est pas l'idéal à shooter
Dernière édition par Raptor le 04/09/2008 à 22:59
Arrêtez avec le blanc !
Certes pour une photo ça rend pas top, mais en vrai je trouve ça magnifique ! Surtout sur une prépa comme celle-là !
C'est comme tout, au début, le blanc c'est bien (une Enzo blanche, c'était un gros trip!
).
Puis quand au bout de 2 ans, tu frôles l'overdose, ça devient carrément RIDICULE!
Très belle cette TechArt
Un beau jaune lui irai bien je penses
Elle claque la full black, même si j'aurais préféré peut être avec des jantes grises
Sympa la couleur Raptor.
Je suis de plus en plus amoureux de cette caisse
La full black je pense que c'est celle qu'on a shooté durant le Top Marque.
Dernière édition par Raptor le 06/09/2008 à 12:27