Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Mercedes-Benz SL (c'est marqué AMG mais je pense pas que ça en soit une)
Encore de la R8.
Je rajoute que c'est un boudement de pas assez évidement.
Dernière édition par bertranddac le 11/09/2008 à 21:36
Donc, je disais, mon autre couleur préféré....
Audi R8 (depuis le temps que je la vois sans pouvoir la shooté celle-la !)
R8 blanche Gemballa noir mat putain les gars doucement je suis en train de partir.
C'est elle il me semble qu'on a vu avec la Miss de très loin la dernière fois à MC, mais pas pu la shooter, trop loin au milieu des bagnoles.
Sur la première photo on voit nettement que tu n'est pas à Jard sur mer sur l'autre voie Bentley et F430.
Je me répète, mais j'aime bien cette Cayman GT Street, on dirait une "fausse"
En parlant de fausse, pas la peine, Raptor, de cacher que c'est pas une vraie 722 sur ta belle photo
Oui hooff y a une merde au dessus du clignotant.
Je l'aime bien cette SLR Roadster kittée
Porsche 911 GT2 996 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 12/09/2008 à 21:28
Et encore ce Zegg & Cerlati. Et si j'en monte un par chez moi vous croyez que y aura le même effet.
Superbe la 911 GT2 Raptor
(c'est une génération 996 et pas une 997
)
rikart
(c'est une génération 996 et pas une 997 )
Il aime bien faire cette faute
Chouette