Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'ai vu une R8 blanche sur l'autoroute Dimanche, mais j'attend toujours le jour ou je pourrais l'admirer plus longtemps
Raptor
bertranddac
Sympa toutes les photos de la R8 mais ou sont celles de MissMP?
Elle est pas pressée
http://rap[...]98_800.jpg
Mon dieu, elles sont trop immondes ces jantes !
Dans les Experts à la TV ils te remettent ça net en deux secondes
ça va faire plaisir à Nicars...
J'en ai même pas vu à MC
Par contre j'ai shooté une Spartan II, qui ira dans USA à priori, ça t'évoque quelque chose cette auto ?
oui, c'est une Néoclassique basée sur une Datsun 240Z.
C'est bien US.
La II est basée sur la 300Zx il me semble plutôt. Non ?
J'avais lu ça :
Automotive designer Ron Sparks designed the Spartan II for luxury auto builder Ned Lamoureaux. Ron Sparks design was influenced by the luxury automobiles from the 1930's.
This Spartan II is not a kit car. They were hand built in San Diego at it's own factory.
This Spartan II was placed on a Nissan 300 ZX chassis.
Il me semble avoir aussi lu que les Spartan était basées sur un chassis de Dastun 280ZX
280 ZX, c'est cela, pas 240Z.
Par contre, pour la 300ZX, franchement je suis pas sur car j'ai lu un reportage sur la construction des Spartan II et la base n'était pas aussi récente. De toute façon, les portières et le pare brise étaient conservées, il suffit que tu regardes sur ta photo si ça colle avec une 300 ZX ou pas.
yospc1
ça va faire plaisir à Nicars...
http://i12[...]50_bis.jpg
J'adore!!!
1 000 fois plus que la SLR,SLR 722,CLK63 BS,etc.. !!
Raptor
J'en ai même pas vu à MC
Moi nan plus en y étant allé 30 fois cette année!! GGGrrrrrr...
C'est normal, un DTM c'est has been de nos jours!
Peut-être cette aprèm',j'essaie un jour d'été "Hors W-E" à Monaco pour une fois
On verra ce que ca donne (et peut-être la enzo full black..
)
Bon je sais ce n'est pas une voiture mais je post quand même.
t'ain, c'est compliqué de conduire un bus de nos jours!