Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nous on est deux, donc on arrive à s'entraider quand faut virer des mongols, mais c'est pas évident.
Solution qui peut être utile, tu te pointe en ville sans avoir pris de douche depuis plusieur jours. Et là, tu sera sans doute seul pour prendre des photos
Oh tu sais ya tellement de gens qui sentent pas bons que je suis pas sûr de l'efficacité
Raptor
Nous on est deux, donc on arrive à s'entraider quand faut virer des mongols, mais c'est pas évident.
Surtout que vous n'êtes pas du même sexe si c'est des mecs qui scotche une caisse tu envoie MissMP légèrement dénudé dans un coin hors de ton cadre et pour les femmes lourdes qui papotes devant
c'est toi qui t'y colle.
C'est clair ! Sympa aussi l'alignement des 3 merco avec le SLR Roadster en fond
T'as même un bout de LP640 noire que cette photo
Superbe ta photo Nicars. Le contraste est Parfait
Nicars
CL Fab Design
Elle est bien mastoque la CL jolie photo.
Surtout en coupé et cette config couleur/jantes est vraiment à tomber
Je la trouve un peu trop "discrète" dans ce coloris grisâtre. Celle en rouge brillant dépote plus à mon goût
Super vos clichés à vous 2
Ici, c'est déjà rare de voir une 911, alors je parle même pas de carrera GT, et là-bas c'est courant de voir des Porsche préparée
A part les techArt Magnum qui ne sont pas trés rares....les Porsche préparée ne sont vraiment pas courantes:les autos préparées.. c'est pas trop le genre de Monaco,plus de Genève par exemple
Oki
En tous cas la mirage GT & gemballe Gt cab sont de toutes beautés