Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Entirement d'accord avec Rom1336
CLK Black séries.. photo limite:
SLR McLaren, (il aurait fallu miner le terrain pour avoir une photo plus éloignée
) :
Yeah
Belle cette robe noire, j'en est raté une il y a peu d'ailleurs
mais c'est plutôt un gris antracyte
Belle couleur en tout cas
T'aurais du plus la prendre de face la SLR !
Superbe la deuxième photo de la SLR Roadster Nicars
Raptor
Bentley Continental GT (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]82_800.jpg
Au même endroit, autres genres
Ces Porsches... Toujours aussi magnifique!
Sublime 996 Turbo S yospc1 !
Surprise dans une rue du centre ville rémois: Porsche 997 Turbo, avec une couleur rouge peu commune!
(qualité portable par contre :/ )
Très belle en rouge, en corrigeant un peu ta balance des blancs, c'est 100x mieux!
C'est clair! Va vraiment falloir que je m'y mette aux retouches de photos moi^^ J'y est jamais vraiment touché
Voici donc l'autre rencontre après être parti de chez mon client, une petite SLR 722 à coté de l'hotel Georges V. Ils en ont fait combien d'exemplaires ?