Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nicars
Mais il manque un pola
...................
En même, avec l'appareil qu'il a utilisé il pouvait difficilement lui monter un pola...
Il utilisait mon nouveau Sony DSC T-200 !
(sauf pour les 5 dernières de jeudi)
Ben oué, j'essai d'avoir mon APN sur moi le plus souvent possible, puisqu'il aime jouer les photographes je le lui ai confié. En même temps, ça me libère les mains et je retourne chez moi avec de belles photos !
Donc si je comprend bien, le petit T200 fait de bonne photo ?!
Heureusement que j'ai l'oeil sinon on serait peut-être passé à côté de la RS6.
En noire, elle est plus passe partout que la S6... le noir masque les formes de la voiture et c'est bien dommage.
Dernière édition par Mambo667 le 29/06/2008 à 15:06
Nicars
Mais il manque un pola
...................
Ben comme le dit Mambo, j'ai utilisé son numérique.
J'aurais eu le réflex avec moi ca aurait été différent mais c'est un peu encombrant surtout pour aller en cours et mon père risquait de faire la gueule
Après, ton APN mambo fait des photos pas mal mais il y a quand même un gros travail de retouche derrière (c'est sure qu'en prenant l'habitude du réflex, retourner à du numérique ca change mais je trouve que l'image est un peu meilleur avec mon Sony DSC-F707).
M'enfin, l'important c'est le résultat final
Raptor
Et une petite Mercedes 190 SL (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]27_800.jpg
Elle a l'air sympa la banquette arrière
De quoi faire un long voyage dans les meilleures conditions
Raptor
De quoi faire un long voyage dans les meilleures conditions
Oué ^^ puis vaut mieux rouler décapoté aussi
C'était la première que je voyais en extérieur.
Moi c'est la 1ère que je vois tout court, par contre l'avant
Raptor
Moins lourd pour moi
Porsche 911 Carrera (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]16_800.jpg
ça serait pas une 2.7 RS..surement fausse?..
Superbe la 959!!!
Pourquoi surement fausse ? Y a pas que des répliques au Grand-Prix de l'Age d'or hein
Ah.. je pensais que c'était dans la rue..
Et beaucoup,beaucoup sont des répliques!!
Non non pas dans la rue, j'en ai shooté deux ou trois aux classic-days aussi, mais pas évident de savoir s'il s'agit de vraies sans parler au proprio.
Pas évident le filé de nuit!!
Vous en pensez quoi?...
C'est flou mais je trouve que c'est un rendu assez sympa!
Dernière édition par Nikars le 30/06/2008 à 09:21