Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 56 - Forums automobile et motos
Je suis passé chez SFR:
Je vais prendre le Illimythics pour Iphone à 41,9€/mois avec le 3GS à 149€: le premier mois est gratuit. Puis le mois d'après je passe au Forfait bloqué pour Iphone à 29.9€/mois, le changement ne coûte que 30€. Avec les deux, j'ai Internet + Mails + SFR Wifi + SFR TV illimités. Et les deux sont des forfaits spécial Iphone, donc c'est le "vrai internet, pas le WAP.
Je vais prendre le Illimythics pour Iphone à 41,9€/mois avec le 3GS à 149€: le premier mois est gratuit. Puis le mois d'après je passe au Forfait bloqué pour Iphone à 29.9€/mois, le changement ne coûte que 30€. Avec les deux, j'ai Internet + Mails + SFR Wifi + SFR TV illimités. Et les deux sont des forfaits spécial Iphone, donc c'est le "vrai internet, pas le WAP.
forfaits spécial Iphone, donc c'est le "vrai internet, pas le WAP.
Bah euh ...
http://www[...]omparatif/
Pour les "normaux", c'est via le WAP, donc pas tous les sites sont accessibles, loin de là !
http://www[...]omparatif/
Pour les "normaux", c'est via le WAP, donc pas tous les sites sont accessibles, loin de là !
Chez Orange c'est exactement le même "internet" et je ne pensais pas sfr autant en retard comparé à leurs concurrents... Il n'y a pas que l'iphone qui permet de faire du "vrai internet", c'est le plus pratique c'est tout.
Bah oui, je sais. Les portables sous Windows Mobile sont bien adaptés au web également.
Et donc pour les autres tu prends pas un forfait pour iphone? Donc ça sert à rien, non?
J'étais persuadé que c'était pareil entre le normal et le iphone mais faut croire que non.
Iphone --> Accés via APNsl2sfr : web
Normal --> Accés via APN Wap SFR : wap
Iphone --> Accés via APNsl2sfr : web
Normal --> Accés via APN Wap SFR : wap
Vous faites une erreur
Wap SFR tout est accessible. C'est simplement le "nom" de leur connexion.
C'est pas limité uniquement au codage au format WAP.
J'ai un portable sous Windows Mobile, avec SFR (mon LG), pas de problème, tout est accessible, tant que ca passe par le port 80.
Pareil pour le portable sous Symbian (N95), toujours avec SFR.
Tu es par contre limité au port 80. Donc pas d'appli mail dans le téléphone directement, faut passer un webmail obligatoirement.
Voili voilou
Mais tout ce qui est "site" est accessible.
Wap SFR tout est accessible. C'est simplement le "nom" de leur connexion.
C'est pas limité uniquement au codage au format WAP.
J'ai un portable sous Windows Mobile, avec SFR (mon LG), pas de problème, tout est accessible, tant que ca passe par le port 80.
Pareil pour le portable sous Symbian (N95), toujours avec SFR.
Tu es par contre limité au port 80. Donc pas d'appli mail dans le téléphone directement, faut passer un webmail obligatoirement.
Voili voilou
Mais tout ce qui est "site" est accessible.
Ah OK. Mais donc pour l'Iphone avec ce forfait, tu peux aller le sur le net que depuis le navigateur ?
Donc pour les applis c'est mort ?
Donc pour les applis c'est mort ?
Oui amigo
Pour les applis pas de soucis non plus je pense. Tant que les applis ne cherchent pas à aller sur Internet via un autre port.
Pour les applis pas de soucis non plus je pense. Tant que les applis ne cherchent pas à aller sur Internet via un autre port.
bertranddac, le Lundi 07/12/2009 à 19h37'47
#71658 | 9698 messages
C'est bon ça
bertranddac, le Mardi 08/12/2009 à 15h45'47
#71671 | 9698 messages
Oui c'est bon, ça faisait plus d'un an que je n'avais plus ma console ( a peine manqué) mais maintenant j'attends avec impatience ce petit jeux, ensuite je m'inscris au Live et c'est parti
je viens de telecharger le pack fête. Excellent
bertranddac, le Mardi 08/12/2009 à 16h20'05
#71674 | 9698 messages
Sur ce jeux ? Moi je dois être une bille mais même pour la connection au Live ça chie, je ne sais pas si ça viens de ma LiveBox ou de la console.
Oui pour Forza 3
Acheté avant hier:
- Call Of Duty: Modern Warfare 2 (PC)....... Deja fini
Mais le Online est terrible
- Call Of Duty: Modern Warfare 2 (PC)....... Deja fini
Mais le Online est terrible
J'y ai joué chez un pote, dur-dur ce jeu, même en facile ! Bien trashos aussi avec le carnage dans l'aéroport
Ouais grave, la mission de l'aéroport est sanglante !
La où j'ai le plus galéré c'est dans les favelas. Ils sont partout
Dernière édition par telkine le 01/01/2010 à 19:22
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :