Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 55 - Forums automobile et motos
Je suis passé chez Bouygues et chez Orange à midi pour les brochures.
Donc chez Bouygues c'est mort pour ce que je voulais faire, c'est clairement montré dans le tableau des changements de forfaits.
Et chez Orange, ils te mettent 10 pages sur les options des origami, mais pas le moindre mot sur les changements de forfait, ça me soule que ça soit si mal expliqué !
Donc chez Bouygues c'est mort pour ce que je voulais faire, c'est clairement montré dans le tableau des changements de forfaits.
Et chez Orange, ils te mettent 10 pages sur les options des origami, mais pas le moindre mot sur les changements de forfait, ça me soule que ça soit si mal expliqué !
ghost91270, le Jeudi 12/11/2009 à 17h58'10
#71106 | 548 messages
JE reviens de chez micromania a l'instant et j'ai acheté tekken 6 version colléctor
Je suis passé chez Bouygues et chez Orange à midi pour les brochures.
En fait c'est mort chez Orange, ils ont du s'apercevoir de l'entube possible, maintenant ils réclament 150€ pour descendre en gamme sur l'Origami (cf. p42) http://bou[...]at2341.pdf ...
Et merde.
Merci Rom en tous cas !
Je vais voir de plus près ce pdf aussi, peut-être qu'il y a autre chose du même genre qu'on peut encore faire.
Par exemple, passer d'un Origami First 3h ( donc bien cher et donc Iphone pas cher ) vers Origami Star iPhone est encore gratuit !
Merci Rom en tous cas !
Je vais voir de plus près ce pdf aussi, peut-être qu'il y a autre chose du même genre qu'on peut encore faire.
Par exemple, passer d'un Origami First 3h ( donc bien cher et donc Iphone pas cher ) vers Origami Star iPhone est encore gratuit !
Dernière édition par Nikars le 12/11/2009 à 19:04
Ils offrent en ce moment 100€ pour toute nouvelle souscription, mais niveau tarif je ne pense pas que Orange soit le mieux placé, après je préfère quand même de loin leur sérieux... C'est dommage qu'ils aient augmenté de tant le prix de l'iphone et de leurs forfaits (j'ai vu que maintenant t'avais les sms illimités tout le temps avec un origami, mais pas vraiment justifiée cette hausse de tarif...)
Ouais, effectivement ça a bien augmenté niveau prix par rapport à toi !
Y'a pas d'arnaque avec le Origami Star 1h + SMS et internet illimités ?!
Genre c'est pas vraiment illimité ou quoi ?
Genre c'est pas vraiment illimité ou quoi ?
Dernière édition par Nikars le 12/11/2009 à 20:06
Les SMS ont l'air illimités oué... mais internet n'a jamais été illimité chez Orange, et les autres opérateurs non plus d'ailleurs, la limite est différente (500Mo/mois chez orange et 2Go chez Bouygues il me semble...)
C'est pas vraiment une limite, c'est juste que après le débit est plus lent apparemment.
Chez toi ça donne quoi ? Une fois la limite passée, c'est très très lent ?
Chez toi ça donne quoi ? Une fois la limite passée, c'est très très lent ?
Non ça reste largement utilisable même la limite passée, la différence est minime.
Ah ça me rassure !
J'ai pas trop regardé chez SFR si c'est possible pour l'arnaque des forfaits:
Le illimythics 3G+ 1h+1h m'irait bien, 31.90€/mois.
Mais le 3GS vaut 249 avec, faudrait voir si je peut prendre un illimythics 3h pour le payer 149€, puis passer à celui à 31,90€ par mois dès le mois suivant. Faut que je passe voir ça chez SFR !
Le illimythics 3G+ 1h+1h m'irait bien, 31.90€/mois.
Mais le 3GS vaut 249 avec, faudrait voir si je peut prendre un illimythics 3h pour le payer 149€, puis passer à celui à 31,90€ par mois dès le mois suivant. Faut que je passe voir ça chez SFR !
Dernière édition par Nikars le 13/11/2009 à 07:51
Je pense que tu peux pas. Sont pas fous, ce genre de faille est souvent bien vite corrigées
Je ne pense pas non plus mais bon ...
Faut tenter
ça y'est APN reçu Que du bonheur
Raptor, voilà !
L'idéal pour moi serait le forfait bloqué pour Iphone de chez SFR à 29.9€/mois: 1h + 1h et SMS/internet illimités.
Parceque les illimytics ne sont pas bloqués donc risque de hors-forfait.
Fox, alors ?!
L'idéal pour moi serait le forfait bloqué pour Iphone de chez SFR à 29.9€/mois: 1h + 1h et SMS/internet illimités.
Parceque les illimytics ne sont pas bloqués donc risque de hors-forfait.
Fox, alors ?!
Dernière édition par Nikars le 13/11/2009 à 12:23
Rien que la taille et le poids, par rapports au Bridges impressionne
La batterie est en charge, je teste tout ça dimanche a Magny-Cour
La batterie est en charge, je teste tout ça dimanche a Magny-Cour
Je pense que tu peux pas. Sont pas fous, ce genre de faille est souvent bien vite corrigées
J'viens de voir ça, si ça n'a pas changé c'est que c'est possible et gratos:
http://for[...]t2254.html
D'ailleurs sur le site ils disent que les changements de forfaits sont presque tous gratuits.
Intéressant
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :