Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 52 - Forums automobile et motos
Reçu aujourd'hui:
Disques Dur Western Digital Caviar Black 500 Go
Disques Dur Western Digital Caviar Black 500 Go
De nouveaux PC pour nous, de nouveaux écrans, de nouveaux casques audio et deux putains d'onduleurs
Fallait le dire que t'avais gagné au loto
On a économisé pour
Ta acheté les onduleurs ?
Oué
lol le gars ki est a chake fois intéressé mais ki commande jms mdr
Ouais
On y est passé, il leur en restait deux. On a pris les deux. Après on est pas sûrs des délais hein
On y est passé, il leur en restait deux. On a pris les deux. Après on est pas sûrs des délais hein
Forza 3 commandé. Vivement ça sortie
Pour ma part, un Land Rover Discovery 200tdi de 1993 et un pare brise pour le Disco sus cité.
Je suis content je vais le chercher ce soir ou demain avec le 110 ça va faire un beau convoi, surtout pour moi qui n'est jamais conduit de remorque se retrouver du jour au lendemain avec un Defender qui tire une remorque de plus de 2 tonnes ça va être marrant et le tout en Angleterre avec leurs routes étroites!
Je suis content je vais le chercher ce soir ou demain avec le 110 ça va faire un beau convoi, surtout pour moi qui n'est jamais conduit de remorque se retrouver du jour au lendemain avec un Defender qui tire une remorque de plus de 2 tonnes ça va être marrant et le tout en Angleterre avec leurs routes étroites!
bertranddac, le Lundi 26/10/2009 à 21h02'21
#70567 | 9698 messages
Une Golf IV R32 mais en 1/24 pour mon neveu comme ça il aura la même que tonton.
Normalement la 1/1 arrive demain ou mercredi.
Normalement la 1/1 arrive demain ou mercredi.
18-105 VR Nikkor reçu hier, excellent cet objectif, et le VR est très bon !
Et pour le Sigma, ça en est où ?
Le vendeur dit qu'il n'y a rien d'anormal, donc je vais le garder et je le vendrais plus tard pour le remplacer par un 70-300 VR
J'ai hésité à prendre la 70-300 VR plutôt que le Sigma, pas VR mais Macro. On m'a conseillé plutôt le Sigma et je le regrette pas.
Niveau piqué il serait un peu meilleur, donc je vois pas l'intérêt de changer perso.
Niveau piqué il serait un peu meilleur, donc je vois pas l'intérêt de changer perso.
bertranddac, le Mardi 03/11/2009 à 21h23'05
#70845 | 9698 messages
Ça y est c'est fait, une GOLF IV R32 DSG 10/03 Black Magic.
Super, vivement les photos
bertranddac, le Mardi 03/11/2009 à 21h39'57
#70850 | 9698 messages
Ouais et bien on va attendre le soleil, ou du moins plus de pluie, car est rentré du taff ce soir sous des trombes d'eau dans un bois avec des feuilles partout sur la route, pas fier le beber dans sa nouvelle auto.
J'ai hésité à prendre la 70-300 VR plutôt que le Sigma, pas VR mais Macro. On m'a conseillé plutôt le Sigma et je le regrette pas.
Ok, je verrais de toute façon, il me faut d'abord un 50mm f1.8 et un sac et une carte supplémentaire et une batterie supplémentaire ou un grip... et de l'argent...
La batterie du D80 est super, j'arrive à 2500 photos d'autonomie !
J'ai qu'une batterie, mais ça me suffit largement !
C'est pas mal un grip ouais, mais c'est gros après quand même !
J'ai qu'une batterie, mais ça me suffit largement !
C'est pas mal un grip ouais, mais c'est gros après quand même !
Dernière édition par Nikars le 04/11/2009 à 08:26
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :