Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 53 - Forums automobile et motos
C'est pas mal un grip ouais, mais c'est gros après quand même !
Oué c'est le problème, c'est gros et ça rajoute encore du poids...
Nike Requin Nouveau Modèle 120 E a la place de 150 E et Doudoune Airness 95 E
Pour Mon Anniv Je Préscise
héhé
Combien ? Neuf ou occas' ? Quelle version ?
J'ai le AF 1.8D moi, assez vieux, je l'avais payé 80€ en occas'.
Combien ? Neuf ou occas' ? Quelle version ?
J'ai le AF 1.8D moi, assez vieux, je l'avais payé 80€ en occas'.
D'occase, une AF-D 1.8 + filtre BW3 + pare soleil pour 95€ livré.
Je devrais l'avoir lundi.
Je devrais l'avoir lundi.
On a donc la même version, et t'es tombé sur une bonne occas' là !
Même sans accessoires, le plus part sont à plus de 100€.
Le prix est vraiment dérisoire par rapport à la qualité de l'objo en plus !
Même sans accessoires, le plus part sont à plus de 100€.
Le prix est vraiment dérisoire par rapport à la qualité de l'objo en plus !
Retour 2/3 pages en arrière.
Je suis passé à 7 édition intégrale 64 bits depuis 2 semaines, y'a pas à dire c'est vraiment bien !
Que ce soit niveau rapidité, esthétiquement, ou comme c'est ( bien ) foutu !
Sauf qu'il m'a couté 49€ de moins que ce que t'as payé.
Aujourd'hui, pré-commande de Windows 7 edition familiale premium E à 49€ au lieu des 199€ demandés à la sortie de l'OS
J'avais eu peur, l'offre est disponible depuis hier et hier en fin d'après midi tous les sites internet étaient en rupture.
La seule solution encore possible c'est de passer par les boutiques partenaires.
Je suis passé à 7 édition intégrale 64 bits depuis 2 semaines, y'a pas à dire c'est vraiment bien !
Sauf qu'il m'a couté 49€ de moins que ce que t'as payé.
Dernière édition par Nikars le 06/11/2009 à 18:25
ghost91270, le Dimanche 08/11/2009 à 09h35'36
#70990 | 548 messages
Hier ca a été un iphone 3GS 16GB couleur noir avec forfait néo 3H =)
Retour 2/3 pages en arrière.
Aujourd'hui, pré-commande de Windows 7 edition familiale premium E à 49 au lieu des 199 demandés à la sortie de l'OS
J'avais eu peur, l'offre est disponible depuis hier et hier en fin d'après midi tous les sites internet étaient en rupture.
La seule solution encore possible c'est de passer par les boutiques partenaires.
Sauf qu'il m'a couté 49 de moins que ce que t'as payé.
Ouais il est pas mal du tout ce windows Seven
Hier ca a été un iphone 3GS 16GB couleur noir avec forfait néo 3H =)
Il t'as couté combien stp ? engagement 24 mois ? Et le forfait combien/mois ?
Il t'as couté combien stp ? engagement 24 mois ? Et le forfait combien/mois ?
Tu cherche à t'acheter un iphone? C'est un bon portable... une fois jailbreaké, mais prends le avec un forfait internet sinon ça n'a pas d'intérêt.
Ouais ! J'ai un Itouch ( jailbreaké ) et la moitié de ma classe en a un donc je sais comme c'est bien.
( Classe de riche d'ailleurs tous ceux de Beaulieu, St Jean et Villefranche, dépendent de mon lycée, j'ai plein d'ami(e)s donc les parents ont des Ferrari, Lambo, Porsche, etc .. )
Et si je m'en prends un ( quand j'aurais les sous .. ) Je prendrai évidemment avec internet illimité, sinon comme j'ai déjà un touch ça ne me sevirait à rien !
Y'a des forfaits illimitics 3G+ chez SFR pour 30€/mois, c'est pas mal !
( Classe de riche d'ailleurs tous ceux de Beaulieu, St Jean et Villefranche, dépendent de mon lycée, j'ai plein d'ami(e)s donc les parents ont des Ferrari, Lambo, Porsche, etc .. )
Et si je m'en prends un ( quand j'aurais les sous .. ) Je prendrai évidemment avec internet illimité, sinon comme j'ai déjà un touch ça ne me sevirait à rien !
Y'a des forfaits illimitics 3G+ chez SFR pour 30€/mois, c'est pas mal !
Je suis chez Orange avec le origami star et je paye un peu moins de 30€ 1h+1h d'appel, sms illimité soir & we, internet illimité... et iphone acheté 99€... mais c'était un 3G, j'ai vu que les nouveaux ont beaucoup augmenté
Pas trop cher !
Ouais, un 3GS vaut minimum 249€ avec un forfait comme ça apparemment !
Ouais, un 3GS vaut minimum 249€ avec un forfait comme ça apparemment !
Faut que tu prenne ton Iphone avec le forfait origami pour iphone (tu vas payer ~45€ le 1er mois) et tu appelle dès que tu l'as pour dire que tu veux passer sur un origami star (le changement de forfait est gratuit), du coup tu paye ton iphone 149 au lieu de 249€ et 15€ de plus le 1er mois... C'est ce que j'ai fait, mais pour un 3G qui était moins cher...
ghost91270, le Dimanche 08/11/2009 à 14h07'33
#71000 | 548 messages
pour l'iphone il ma couter 139€ avec forfait néo 3H avec internet SMS MMS TV ilimiter 24/24 appelle tous les soir portable et fixe illimitée de 21H a 6H du matin en faite je l'ai pris en 3H pour le payer 139 au lieux de 189 et dans deux mois je rapelles bouygues pour leur dire de la passer en 2H
OK !
Et en 2h il coute combien/mois ?
Et merci Rom ! Bonne idée ça
Et en 2h il coute combien/mois ?
Et merci Rom ! Bonne idée ça
Faut que tu prenne ton Iphone avec le forfait origami pour iphone (tu vas payer ~45 le 1er mois) et tu appelle dès que tu l'as pour dire que tu veux passer sur un origami star (le changement de forfait est gratuit), du coup tu paye ton iphone 149 au lieu de 249 et 15 de plus le 1er mois... C'est ce que j'ai fait, mais pour un 3G qui était moins cher...
Faut donc prendre quel forfait au début pour avoir l'Iphone le moins cher possible ?
Y'a tellement de forfaits Origami: http://www[...]_plus.html
Et ensuite passer à celui à 30€90 ! Et on peut passer gratuitement ne n'importe quel forfait origami à un autre origami ?
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :