Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 57 - Forums automobile et motos
Ouais ça canarde de partout j'y suis allé doucement, histoire qu'il n'y est plus un survivant derrière moi
Je supporte pas ce portable !
Dés qu'il y a pas mal de photos, musiques, etc ... dessus, il rame à mort, je l'avais essayé la dernière fois. Et pas de clavier Azerty, pour un tactile, c'est assez embêtant quand même ...
Dés qu'il y a pas mal de photos, musiques, etc ... dessus, il rame à mort, je l'avais essayé la dernière fois. Et pas de clavier Azerty, pour un tactile, c'est assez embêtant quand même ...
Un iPhone 3Gs
Blanc ? Noire ? 16Go ? 32Go ? T'en es content ?!
Par contre à ta place j'aurais attendu un peu, au moins jusqu'à ce soir pour la conférence d'Apple et des infos ( présentation ? ) du prochain iPhone, qui sortira dans peu de temps !
Je l'ai depuis 2 mois, et je regrette de pas avoir attendu ...
Par contre à ta place j'aurais attendu un peu, au moins jusqu'à ce soir pour la conférence d'Apple et des infos ( présentation ? ) du prochain iPhone, qui sortira dans peu de temps !
Je l'ai depuis 2 mois, et je regrette de pas avoir attendu ...
Dernière édition par Nikars le 27/01/2010 à 17:01
Pas besoin d'attendre, en changeant tous les deux ans c'est pas génant
Il y aura surement des améliorations, mais au final ça me conviens bien
Noir, 16go.
Il y aura surement des améliorations, mais au final ça me conviens bien
Noir, 16go.
Il parait que y'aura de gros changements, après deux générations assez proches !
Ecran plus grand et meilleure autonomie, meilleure batterie, etc .. ?
Ouaip probablement
Tu comptes le jailbreaker ?
Il parait que y'aura de gros changements, après deux générations assez proches !
Écran plus grand encore ? Sont fous... à moins que tu confondes avec l'Ipad.
Faut pas en parler ici
Pas pour le moment
Non non, je parle d'une légère augmentation, genre + 0.3" ...
Comme ils le font à chaque fois pour les iPod Nano: 1.8" puis 2.0" puis aujourd'hui 2.2" ..
http://www[...]//chut.gif Faut pas en parler ici
C'est légal le jailbreak, juste pas autorisé par Apple.
CE qui est illégal c'est ce que tu peux en faire après, mais si c'est juste pour mettre des thèmes non.
Non non, je parle d'une légère augmentation, genre + 0.3" ...
Comme ils le font à chaque fois pour les iPod Nano: 1.8" puis 2.0" puis aujourd'hui 2.2" ..
http://www[...]//chut.gif Faut pas en parler ici
C'est légal le jailbreak, juste pas autorisé par Apple.
CE qui est illégal c'est ce que tu peux en faire après, mais si c'est juste pour mettre des thèmes non.
C'est un peu comme une console. La pucer n'est pas interdit, mais c'est ce que tu peux faire apres qui l'est
BlackBerry Curve 8520
c'est un bon portable accesible en prix et plutot performant
J'aime pas du tout cet espèce de pad Tactile !
Pour moi, un BB, c'est un Bold ou rien d'autre !
Pour moi, un BB, c'est un Bold ou rien d'autre !
lut,
je ne sais pas si ca compte mais c'est vraiment l'achat du jour...
c'est plutôt confortable je l'avoue, un peu encombrant mais avec le temps je vai m'y faire.
( ceci n'est pas une blague)
je ne sais pas si ca compte mais c'est vraiment l'achat du jour...
c'est plutôt confortable je l'avoue, un peu encombrant mais avec le temps je vai m'y faire.
( ceci n'est pas une blague)
c'est quoi ce truc
une prémolaire... je me suis dégommé une dent il y a une semaine et le petit joujou en photo ma couté un peu plus de 100 euros. c'est un achat.
je sais pas si c'est valable dans cette catégorie mais en tout cas ça à le merite d'etre original
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :