Je supporte pas ce portable !
Dés qu'il y a pas mal de photos, musiques, etc ... dessus, il rame à mort, je l'avais essayé la dernière fois. Et pas de clavier Azerty, pour un tactile, c'est assez embêtant quand même ...
Par contre à ta place j'aurais attendu un peu, au moins jusqu'à ce soir pour la conférence d'Apple et des infos ( présentation ? ) du prochain iPhone, qui sortira dans peu de temps !
Je l'ai depuis 2 mois, et je regrette de pas avoir attendu ...
Pas besoin d'attendre, en changeant tous les deux ans c'est pas génant
Il y aura surement des améliorations, mais au final ça me conviens bien
Noir, 16go.
Il parait que y'aura de gros changements, après deux générations assez proches !
Ecran plus grand et meilleure autonomie, meilleure batterie, etc .. ?
Écran plus grand encore ? Sont fous... à moins que tu confondes avec l'Ipad.
Non non, je parle d'une légère augmentation, genre + 0.3" ...
Comme ils le font à chaque fois pour les iPod Nano: 1.8" puis 2.0" puis aujourd'hui 2.2" ..
C'est légal le jailbreak, juste pas autorisé par Apple.
CE qui est illégal c'est ce que tu peux en faire après, mais si c'est juste pour mettre des thèmes non.
Il parait que y'aura de gros changements, après deux générations assez proches !
Ecran plus grand et meilleure autonomie, meilleure batterie, etc .. ?
Écran plus grand encore ? Sont fous... à moins que tu confondes avec l'Ipad.
Non non, je parle d'une légère augmentation, genre + 0.3" ...
Comme ils le font à chaque fois pour les iPod Nano: 1.8" puis 2.0" puis aujourd'hui 2.2" ..
C'est légal le jailbreak, juste pas autorisé par Apple.
CE qui est illégal c'est ce que tu peux en faire après, mais si c'est juste pour mettre des thèmes non.
C'est un peu comme une console. La pucer n'est pas interdit, mais c'est ce que tu peux faire apres qui l'est
je ne sais pas si ca compte mais c'est vraiment l'achat du jour...
c'est plutôt confortable je l'avoue, un peu encombrant mais avec le temps je vai m'y faire.