Je me suis rendu compte après plusieurs lavage haute pression que sur une voiture noire ce n'est pas le top, toujours plein de traces, donc je vais tester ça, par chez moi dans les magasin auto y a pas trop le choix, on verra ce que ça donne.
Maintenant je n'y connais pas grand chose non plus, donc ce n'est pas moi qui vais te conseiller. J'avais des critères lorsque je cherchais et je me suis fait une idée en magasin.
Vivement que je reçoive ça, et que j'ai un peu de temps pour redescendre à Bordeaux tester ça au garage... vérifier si c'est comme je lis partout, meilleur que Meguiar's
Sinon j'aimerais bien essayer le Quick Clay de chez Meguiar's, mais devoir acheter le produit pour avoir la gomme ne m'intéresse pas trop, savez vous si on peut acheter cette gomme de décontamination seule? Car Autoglym ne le fait pas... Et quelqu'un a t'il déjà essayé la décontamination avant polishage?
Après une petite discution photo avec rom1336, je regardais un peu et je suis tombé la dessus, qu'en pensez vous, je pense comprendre le coup des 18-55 et 55-250 mais par contre c'est quoi EF-S IS .