Nouvelle acquisition après la dure fin de l'Audi S3.
Volkswagen Golf IV R32 DSG Black Magic
Année 10 / 03
Une petite photo vraiment histoire de, trop impatient de la shooter avec de bonnes conditions.
Dernière édition par bertranddac le 03/11/2009 à 23:33
Elle a l'air superbe, vivement de la voir photographiée en plein jour.
Combien de km ?
73 000 kms pour répondre à ta question, encore des trombes d'eau chez moi donc on va attendre pour les photos.
Cool ça ! Tu te fais bien plaiz'

Tu l'as toujours t'as VW Fastback ?
Je suppose que oui étant donné qu'on l'aperçoit sur une photo. Un joli petit shoot des 2 réunis dans un joli endroit à venir ?
En effet toujours le Fastback, mais pas simple d'avoir les 2 en même temps au même endroit, et maintenant vous deviner ce que je pense du prêt de voiture.

Ben prête "le" golf à ton pote
Sinon super sympa cette R32

Merci, j'espère qu'il va faire beau bientôt pour faire ça mieux.
ah ouais franchement bien ta caisse une vraie bombe
slt,superbe ton fastback j'adore!
Superbe cette R32, ça donne quoi niveau perfs, comparé à la S3? Pas trop linéaire? Et la boite DSG alors? Elle a l'air nickel en tous cas, de plus on en voit pas beaucoup, bravo
franckydiego
slt,superbe ton fastback j'adore!

Ça déboite plus que le S3

, linéaire je ne trouve pas, pour l'instant je suis souvent en D mais je trouve qu'elle passe c'est rapport à très bas régime quand on frôle la pédale de droite, mais dès que tu appui un peu elle monte vite à 100, sinon tu peux passer direct en séquentielle au volant même en mode D ou S et la c'est un vrai régal, j'adore. Et le must c'est la "douce" mélodie qui sort des échappements

Plus que cool

Dernière édition par bertranddac le 12/11/2009 à 20:48
Voila une petite personnalisation faite au taff, clé siglée R
Avec d'ailleurs un petit souvenir d'Irlande

Sympa tout ça, surtout la 3 ! Pas facile les photos dans les bois ! Alors tu l'as poussé un peu cette "petite" Golf ?
Un peu tous les jours, mais pas encore en vitesse max car c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant et ça peu coûter cher.
Mais ça marche super et pas encore testée en mode sport, ça a tendance à le faire automatiquement quand tu mets le pied dedans, par contre c'est très amusant avec les palettes.

Dernière édition par bertranddac le 24/11/2009 à 19:22