Nouvelle acquisition après la dure fin de l'Audi S3.
Volkswagen Golf IV R32 DSG Black Magic
Année 10 / 03
Une petite photo vraiment histoire de, trop impatient de la shooter avec de bonnes conditions.
Dernière édition par bertranddac le 03/11/2009 à 23:33
Jolies photos
Sympa la V R32, en 3 portes par contre pour moi.
Oui bien sympa en V (bien que je préfère la IV) , après c'est plus pratique en 5 portes mais là aussi j'opte pou 3 portes.
La R était de sortie entre copine ce weekend.
Sympa ça, mais pas très original les couleurs de R... Noir c'est noir
C'est sûre le catalogue de couleur n'est pas bien grand pour la .:R, heureusement que les Suisses sont arrivés (blanche & rouge).
Un commentaire qui m'a bien fait rire et qui m'a fait penser à toi suite à un comparo Golf R32/147 GTA...
Pas de doute à avoir sur la sonorité !
Une golf 1.6 fait le même bruit qu'une R32...
Et les gta sont tout aussi efficace avec un petit greffe de Q2 !
Le type il n'a jamais du entendre une R32 qui mettait pied à la planche pour sortir des conneries pareilles, toujours cette mentalité "d'alfistes", que les Alfa sont les meilleures voitures et que rien ne leur arrive à la cheville...
Surtout que la R32 fait un bon bruit
Après il en faut pour tout le monde, mais tu pourras lui dire que la GTA est considéré comme plus efficace, enfin si il parle de la IV R32, et pour avoir pu entendre les 2 (l'ancienne de mon collègue), je peux te dire que pour moi et lui d'ailleurs elle n'a rien à envier à la GTA.
Voilà ce que je lui avais répondu en restant soft...
Faut peut être s'enlever les œillères quand même un peu tomtom, dire qu'une R32 fait le bruit d'une 1,6 c'est risible, ça montre bien que t'en as jamais entendu pied à la planche... Il n'y a pas qu'Alfa qui sait (savait) faire du 6cyl...
C'est marrant qu'ils parlent de bruit du moteur alors qu'aucun que je connais avec un V6 Alfa n'a encore la ligne d'origine ^^
En tout cas moi j'aime bien ce son, et j'ai aussi pu entendre ce que donnaient différentes ligne (Miltek, Magnaflow et Supersprint). Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de changer.
Bien classe merci, la dernière avec mon crime contre la nature.
Sympa cette série
Le cadre est parfait pour le shooting
fox58
Le cadre est parfait pour le shooting
Bien d'accord, ça aurait mérité de sortir le trépied pour faire ça bien, mais plus aucune envie de photos hier soir là ^^
L'hôpital qui se fout de la charité, quoi
Je ne sais pas ou poster ça.
Tout est dans le titre