En effet toujours le Fastback, mais pas simple d'avoir les 2 en même temps au même endroit, et maintenant vous deviner ce que je pense du prêt de voiture.
Superbe cette R32, ça donne quoi niveau perfs, comparé à la S3? Pas trop linéaire? Et la boite DSG alors? Elle a l'air nickel en tous cas, de plus on en voit pas beaucoup, bravo
Ça déboite plus que le S3 , linéaire je ne trouve pas, pour l'instant je suis souvent en D mais je trouve qu'elle passe c'est rapport à très bas régime quand on frôle la pédale de droite, mais dès que tu appui un peu elle monte vite à 100, sinon tu peux passer direct en séquentielle au volant même en mode D ou S et la c'est un vrai régal, j'adore. Et le must c'est la "douce" mélodie qui sort des échappements
Aujourd'hui un ciel a peu près correct, donc j'en ai profité pour un petit nettoyage et une session photo en prenant un peu plus le temps que la dernière fois.
Dernière édition par bertranddac le 24/11/2009 à 19:19
Un peu tous les jours, mais pas encore en vitesse max car c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant et ça peu coûter cher.
Mais ça marche super et pas encore testée en mode sport, ça a tendance à le faire automatiquement quand tu mets le pied dedans, par contre c'est très amusant avec les palettes.
Dernière édition par bertranddac le 24/11/2009 à 19:22
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :