Nouvelle acquisition après la dure fin de l'Audi S3.
Volkswagen Golf IV R32 DSG Black Magic
Année 10 / 03
Une petite photo vraiment histoire de, trop impatient de la shooter avec de bonnes conditions.
Dernière édition par bertranddac le 03/11/2009 à 23:33
Mirror cuivre pour moins de 3€ en supermarché pour l'échappement, ça fait des miracles !
Jolis ces feux !
Ok merci du conseil, pour le moment j'ai pris ça.
Le Belgome c'est bien efficace aussi
Oui mais si pour 3€ tu as un bon résultat avec le Mirror, ça vaut pas le coup de ce payer du Belgom.
Ah j'avais pas compris que tu avais déjà investi
Le belgom c'est bon mais pas forcément mieux que le Mirror, qui par son prix est imbattable !
Voila ce que ça donne, côté droit car le gauche je me suis tué les mains, il va falloir être minutieux et calme.
Ça le fait !
Pourquoi t'as pas 2 feux identiques derrière
Dernière édition par Rom1336 le 29/09/2010 à 19:17
Parce que c'est un rebelle !
Comme tu le vois il pleut en ce moment, et mon pote qui refait la toiture est arrivé donc je vais lui donner un coup de main.
Je préfère les feux d'origine en ce qui me concerne
Tous les avis sont bons à prendre.
Mais le mien c'est celui de droite pour le moment.
J'aime bien ce nouveau phare!
C'est un peu tordu comme idée, mais ça rend pas mal!
Non mais c'est juste que j'ai pas encore réussi à atteindre LA dernière vis de celui de gauche, je vais changer de méthode, mais pas le temps ce soir.
Voila au moins feux arrières et essuie glace posés, après le temps ne me permet pas d'attaquer la lame.
C'est bon depuis hier j'ai retrouvé mon permis.
2 petites photos pour la route car un joli temps de merde par chez moi.
Sinon j'avais changé mon filtre à air pour un de marque Green pendant mon retrait, et Lundi elle aura droit à son entretien annuel.
Tu m'étonnes ça devait être frustrant d'avoir ça au garage et de ne pas pouvoir s'en servir