Topic officiel sur le meilleur jeu de course sur PS3.
Dernière édition par fox58 le 02/11/2009 à 09:51
Pour ma part je possède le Driving Force GT. Il est pas mal du tout, sauf sur certaine voitures, le volant a tendance à faire gauche - Droite en ligne droite
Dans ce cas, tout est dans la force des bras
Merci de vos réponses je vais réfléchir
Bon premier essai, plutôt satisfait, l'effet de vitesse n'y est pas pour moi mais je trouve qu'au bout d'un moment on s'y habitue bien, il ne faut pas commencer de suite par une voiture trop puissante !
Niveau graphisme il est très beau, je le trouve cependant trop long dans les chargements/installations.
En bref, de longues heures de jeu prévues
Rom1336
Bon premier essai, plutôt satisfait, l'effet de vitesse n'y est pas pour moi mais je trouve qu'au bout d'un moment on s'y habitue bien, il ne faut pas commencer de suite par une voiture trop puissante !
Niveau graphisme il est très beau, je le trouve cependant trop long dans les chargements/installations.
En bref, de longues heures de jeu prévues
Je te rassure, les temps de chargement dans Forza 3 avant une course sont au moins 2 fois plus long !
Premier Patch disponible aujourd'hui ! Il permet de régler de nombreux problème en ligne
Dernière édition par fox58 le 27/11/2010 à 20:05
Ils font quoi les spotters Parisiens ?
Dernière édition par bertranddac le 30/11/2010 à 18:15
J'ai vu ça hier, j'ai été vert de rage
La vidéo est bien sympa quand même.
Rom1336
pixcars
J'ai vu ça hier, j'ai été vert de rage
pixcars
La vidéo est bien sympa quand même.
Tu peux pas essayer de grouper tes posts, comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas nécessaire de poster à tout nouveau message, poster pour poster ça devient lourd à force
Les deux commentaires ont 1 jour
(plusieurs heures en tout cas) d'écart donc je pense que deux post est assez logique
A 5 min d'écart je dis pas mais là c'est bon.
Enfin je dis ça; je dis rien, mais faut pas discuter pour discuter non plus
Sinon la vidéo est pas mal
Dernière édition par choupette53 le 01/12/2010 à 17:27
Tiens toi au courant de ce qu'il en est avant de faire des interventions aussi utiles choupette...
Ça fait des mois qu'il nous plombe avec ses messages, j'ai essayé de lui expliquer, on a essayé après, puis j'ai laissé coulé car il y avait du mieux mais là c'est reparti, des messages qui n'apportent rien ne servent à rien, tout comme toi.
Fin du HS.
La Murcielago SV, c'est celle de Marcel Hamont, vue au Mans Classic pour ceux qui y était.
Vue et bien shootée la Murcielago SV
Ah bon, on n'a pas vu les photos.
si, les tiennes probablement.
Oui cette remarque était pour le "bien shootée" de Raptor.