Topic officiel sur le meilleur jeu de course sur PS3.
Dernière édition par fox58 le 02/11/2009 à 09:51
Meilleur jeu de voiture
Sinon ben je l'aurai quand il sortira
Tu va t'acheter une PS3 ?
Ben pour les blueray oui, c'était prévu ^^
Au dernière nouvelle il sortira avec sans doute un pack PS3 +GT5
Mon Cadeau De Noel Pour Moa
Dernière édition par tom007 le 06/11/2009 à 12:40
Il sortira bien après Noël et évidemment qu'il y aura un pack comme ça...
Il est plus à la pages Tom
ce sera ton cadeau de noël 2010
J'ai Prologue. C'est sympatoche, mais j'espère que GT5 sera largement au dessus. On est bien loin d'un Forza là quand même.
Les photos là haut sont superbes. Par contre, je ne m'attend ni à un jeu aussi beau ingame, ni a des replays d'un tel niveau, bien que ça soit le point fort de Gran Turismo. Je pense à des "images d'illustrations" on va dire. A titre de publicité
Dernière édition par Raptor le 06/11/2009 à 21:34
Pk moi un gars de Micromania ma dit qu'il sortira le 23 Décembre 2009 (les stagiaires de nos jours..) ils sont tous fous et encore heureux qu'il y aura un pack comme ça sa augmentera les ventes de Play 3 hihihi
Parce qu'il a tout simplement cru (Comme beaucoup de personne) la fausse annonce qui avait été faite à ce sujet
franchement je crois pas qu'il va sortir en mars 2010 ça fait une bail qu il devait sortir mais en tout les photos du jeu sont des pures bombes
Petite annonce de Kazunori Yamauchi. Gran Turismo 6 est deja en préparation et il sortiras plus rapidement que GT5 car celui ci reprendras les bases de ce dernier.
a ça c'est une tres bonne nouvelle
Raptor
Comment j'y crois trop
C'est tout a fait possible. D'ailleurs c'est le cas pour énormément de jeu.
Nan mais faut arrêter quand même.
Tous les Gran Turismo, sans exception, sont une reprise du précédent. Le 5 aura mis 5 ans a sortir. Pas convaincu que le 6 change "GRANDEMENT" la donne. Donc si il sort plus vite, c'est clairement pas en raison d'une reprise du précédent opus. Je vois plutôt un 5 à peine changé et vendu à prix d'or