Topic officiel sur le meilleur jeu de course sur PS3.
Dernière édition par fox58 le 02/11/2009 à 09:51
Les forza ce suivent et se ressemble beaucoup également
De même pour les nombreuses images qui été présentées avant la sortie du jeu, et qui finalement été loin de ressembler a ce que le jeu propose réellement.
Au final Turn10 et Polyphony ont exactement la même politique à la différence prêt que les GT ont toujours été nickel et sans le moindre bug. Pas le cas pour Forza qui en regorge
Après il est vrai que de nombreuse annonce pour les GT n'ont jamais vu le jour mais ces annonces n'ont jamais été "OFFICIELLE".
Au final, le but est que les jeu plaise et pour ma part j'aime les 2 séries
Sinon il y aura peut être des motos dans GT5 ou alors un Tourist Trophy 2. Perso je préfère la deuxième hypothese
Je préfère me sortir clairement du débat forza / GT. On dirait que vous ne connaissait rien de la politique de sony / polyphony, et que vous vous contentez des "on dit" et images du GT5 pas sorti encore.... Pas Grave. Restez dans vos convictions
Dernière édition par Raptor le 12/11/2009 à 15:54
Raptor
Je préfère me sortir clairement du débat forza / GT. On dirait que vous ne connaissait rien de la politique de sony / polyphony, et que vous vous contentez des "on dit" et images du GT5 pas sorti encore.... Pas Grave. Restez dans vos convictions
Le problème n'est pas là, on l'a clairement compris que tu n'aimais pas (plus) les Gran Turismo, mais de répéter tout le temps "genre", "j'attends de voir ça..." sans rien justifier c'est vite lourd... autant attendre qu'il sorte (et oui en retard !) pour vraiment pouvoir le comparer nan ?
J'aime Gran Turismo, probablement plus que vous tous réunis
Mais j'ai du mal à digérer les mensonges de son créateur avant la sortie du produit.
C'est vrai que c'est parfois lourd d'entendre des choses qui n'existerons jamais. C'est pour ça qu'il faut savoir faire le tri entre les annonces NON officielles et les annonces OFFICIELLES.
Raptor
Mais j'ai du mal à digérer les mensonges de son créateur avant la sortie du produit.
Ils ont un produit à vendre
Ce GT5 est surtout commercial, surtout vu qu'ils commencent déjà à parler du 6...
Yes. Mais vivement sa sortie quand même
Tu vas te prendre une PS3 slim ?
Annonce de Kazunori Yamauchi:
Le système de météo dynamique est terminé. Il y aura peut-être des courses de nuit, ainsi qu'une évolution de la météo durant les courses. Cependant, il indique également que si les tests ne lui plaise pas, il ne les incluras pas à la version finale.
Alors qu'il était attendu pour mars au Japon, Gran Turismo 5 est finalement repoussé. C'est un communiqué de Sony qui l'annonce, précisant que la nouvelle date de sortie nippone sera dévoilée ultérieurement....
http://www[...]-japon.htm
Oh ben ça m'étonne pas du tout tiens
Petite precision à ce sujet ! La date a été repoussé au Japon seulement. Il semblerais que les développeurs ce sois tournés vers une sortie mondial, plutot que décalé
La sortie EU a donc pas été modifiée (même si on a pas encore de date pour l'europe
)
Je pense que ca sera une sortie mondial entre avril et juillet
Raptor
Je dis juillet minimum
Tu est bien gentil ! Moi je dirais plutot fin 2010
Pour Noël 2010 avec la PS4...
Rom1336
Pour Noël 2010 avec la PS4...
La PS3 est déjà pas exploitée au maximum, donc pour la PS4 on peut encore attendre longtemps !
Pour info les véhicules de GT5 ont été modélisées avec 500 000 polygones, contre 300 seulement pour le premier Opus! De plus la carrosserie refleteras la lumière du soleil pour plus de réalisme !
A Micromania ce matin, j'ai demandé s'ils avaient des infos sur GT5, les vendeurs m'ont répondu pas pour de suite car encore reporté, ils auraient des problèmes au niveau de la gestion avec pas mal de bugs, ils veulent trop en rajouter et au final le résultat ne sera pas attentes qu'on m'a dit... En extrapolant ils m'ont dit que ça allait finir en FPS à la GTA où tu pourras descendre de la voiture... ^^ Donc en gros pas pour de suite, prévoir 2011, et ils m'ont dit que de toute façon c'était merdique et d'acheter une xbox avec forza, qu'il n'y avait que ça de vrai...