À mesure que les jours passent sur l'E3 2010, les infos sur GT5 se font de plus en plus nombreuses et précises.
• Polyphony travaille encore sur la réduction des temps de chargement, et sur les graphismes.
• Le jeu occupe presque toute l'espace de son Blue Ray.
• On pourra synchroniser l'heure du jour, dans le jeu, sur l'heure réelle.
• Le public sera dynamique. Plus une course sera longue, plus on apercevra de tentes et de camping-cars le long de la piste
• Les feux de route et les codes seront inclus. On pourra faire des appels de phares aux voitures plus lentes qu'on est sur le point de passer. Toutes les lumières illumineront la poussière, la fumée, ou d'autres débris dans l'air.
• Toutes les voitures de la série NASCAR seront jouables sur toutes les pistes du jeu.
• Il a été précédemment dit que seuls 9 modèles de voitures NASCAR seraient disponible. C'est faux, il s'agit juste du nombre présent à l'E3. "beaucoup d'autres" sont prévus.
• En dehors des injures, tous les graffitis du Nurburgring sont fidèles à la réalité. Selon Kotaku, Pody fera tout pour maintenir à jour cette concordance le plus longtemps possible avant la sortie du jeu.
• Les joueurs pourront conserver un profil en ligne à partager, et regarder la progression et les statistiques de leurs amis.
• Toutes les voitures, y compris les modèles standard, accumuleront de la poussière, et ont un klaxon en état de marche
• Toutes les voitures ont leur feu de marche arrière.
• Plus d'informations seront révélées à la GamesCom en Allemagne, du 18 au 22 août.
• En plus de Ferrari, d'autres modèles de Formule 1 sont prévus (note perso : à la vue du dernier trailer, la RedBull semble clairement indiquée...)
• jusqu'à 4 joueurs en écran splité
• jusqu'à 16 joueurs sur Internet
• Le moteur de dégâts gère les déformation physiques (sur les voitures Premium) et les altérations mécaniques en fonction du point d'impact et de la vitesse.
• Les tonneaux sont confirmés
• Le moteur physique n'est plus celui du Prologue
• Playlists musicales customisables
• Chat vocal et texte
• Les voitures obtenues sur GTPSP et GT5P seront débloquées en mode Arcade.
Dernière édition par ghost91270 le 17/06/2010 à 15:57