Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Ahhh le Live Xbox !
Il te faut un switch ethernet
Tu relis la livebox à un des ports du switch (le 1 normalement), et tu relis ton pc à un port du switch et ta xbox à un autre des ports du switch. Il faut bien veiller à activer le mode routeur sur la Livebox, actif par défaut normalement, et mettre les pc en configuration ip automatique.
Ok, ok j'avais du voir ce switch mais connaissais pas, avec le câble que j'ai mis en lien ça n'aurait jamais marché. Je vais prendre ce switch alors. En tout cas encore merci.
Oui dommage, en plus je serais plus près de Genève , c'est pas trop dérangeant , c'était juste que je ne comprenais pas, enfin toujours pas compris mais si ça bug pas pour le moment je laisse comme ça.
Pas un problème mais une astuce, vu que j'ai été confronté au truc hier.
Si vous acheter un graveur ou lecteur de DVD pour PC, il se peut que celui-ci ne lise pas par défaut les DVD Vidéos. En effet, parfois ceux-ci ne sont pas zoné avec leur firmware et ne peuvent donc lire le DVD. En gros le disque tourne à fond la caisse comme un con mais ne se lit pas.
Il faut alors alors dans votre Gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphérique.
Là aller dans l'arborescence jusqu'à la ligne Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM.
Repérez votre lecteur de DVD, double cliquez sur celui-ci. Allez dans le troisième onglet "Région du DVD". Il vous faut alors choisir dans la liste la région. Les DVD dans notre commerce français c'est de la Zone 2. En choisissant France, Région 2 s'affiche. Il ne reste plus qu'a cliquer sur OK et votre DVD Vidéo devrait se lire sans problème.
Note : Vous pouvez généralement changer jusqu'à 5 fois de région avec le firmware constructeur.