Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Peut être une Lotus Seven de série 1mais il y a beaucoup de répliques de cette voitures dont les McGregor Motorsports Lotus 7 et les Raptor de Tornado Sports Cars pour ne citez que les plus célèbres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas une Lotus et c'est pas un réplique non plus. C'est l'une des toutes premières voiture de la marque et c'est le plus ancien modèle qui est survécu. La marque est toujours existante.
En partant de tes indices, je me suis dit que dans les marques anglaises encore existante et pouvant faire ce type de véhicules, TVR pouvait être une bonne voie et effectivement, je sui tombé sur elle
Il s'agit donc de la TVR 2 de 1949 qui est la deuxième voiture de la marque
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 24/02/2008 à 13:59
Non tu te trompe yospc1 elle est toujours en activité j'ai fait un sujet sur l'automobile indépendante y 'a pas longtemps et sur les infos que j'ai glané y avais marqué nul part quelle c'est arrêté de produire des caisses (y a la marque bristol qui c'est arrêté)..