Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
un indice stp la nationalité peut etre
Maserati Barchetta Stradale de 1991
C'est un prototype renault je crois...
Je l'ai vu et pris en photos au musée de l'auto de sabeles d'olonne,a coté de Nantes...
Malheuresement,j'avait eu un formatage de carte mémoire accidentel...
C'était cet été...
Non, ce n'est pas un proto renault
T'as pas une autre photo, parceque la, euh... on voit pas grand chose. Ou alors jsuis un gros bigleu !
ART & TECH - VERA (1991)
Prototype avec un V8 Porsche
c'est un prototype VERA c'est tout ce que j'ai pu trouver.
Merci nicol4 car je l'ai trouvé sur les site du musée des sables d'olonne.
Dernière édition par bertranddac le 29/01/2008 à 22:34
Bah merci Bertranddac ! Pfff ! Meme pas eu le temps de chercher ! En tout cas
On va attendre la validation du "fou furieux" car c'est vrai que google ne donne pas grand chose sur ce prototype.Mais il est bien present au musée des sables d'olonne pas beaucoup d'autre précision.
bravo bertranddac
on a envoyé nos messages en meme temps c'est pour ca que je demandais un indice.
Eh bien je pense que mon indice est pas trop mal mais on ne sais jamais, si quelqu'un peut faire une recherche pour valider.
Félicition bertranddac, c'est bien cela !
Effectivement, ce n'étais pas évident car meme en connaissant le nom du proto on ne retrouve pas des photos comme ca sur google.
Allez une petite pour vous testez.
Vous remarquerez mon touchez de photoshop.Désolé;
Il s'agit d'une Etox Zafer, œuvre d'un turque passionné d'automobile qui souhaitait réaliser sa propre auto.
Bon, après, la qualité est déplorable (les ajustements surtout) et le moteur n'est qu'un simple 1.5 DCI Renault mais cela reste la réalisation du rêve d'un homme qui à quand même abouti à quelque chose de sympa.