Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Ni l'un ni l'autre première indice c'est américain ..........
poppy
je donnerai des indice plus pourri encore
mais c'est qu'il met ses menaces à éxécution!
Dernière édition par yospc1 le 29/02/2008 à 20:31
Ça te fait rire toi
Dernière édition par poppy le 01/03/2008 à 13:44
Je vois bien que sa bloque un peu alors en grand seigneur je vous donne un autre indice: cette voiture est un modèle unique........et aussi elle est rouge.......!!!!!!!!!!!!!!!!
Voiture Américaine, unique et Rouge en plus !! Nous voila bien avancé
Ok juste pour tes beaux yeux fox58 en voila un autre d'indice: le châssis est celui d'une Plymouth et on est dans les années 50......MYSTÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par poppy le 01/03/2008 à 13:54
Presque mais on va dire que c'est bon en faite c'est Tornado experimental ce n'est pas une Plymouth pour ainsi dire elle a juste le châssis de la Fury et c'est un modèle unique et elle est a vendre son proprio en veut 50.000$ après rénovation je pense qu'elle en vaudrait le triple facilement ...................(en faite j'aurai jamais du prononcer le nom de Plymouth tu n'aurai jamais trouver sans ça mais c'est pas grave j'en ai d'autre plus dure encore que cella) bravo yospc1
pas trop dur non plus, c'est plus rigolo après
Je suis sur qu'elle s'inspire de la Bertone Carabo et comme on cherchais une caisse comme ça y'a pas longtemps je dirais que tu la découverte a ce moment la donc c'est une américaine des années 70 mais je ne pense pas que c'est un kit car ......j'ai raison ou pas?
En la voyant j'ai aussi pensé de suite à Bertone mais aucune de mes recherches n'a donné quelque chose
poppy
je dirais que tu la découverte a ce moment la donc c'est une américaine des années 70 mais je ne pense pas que c'est un kit car ......j'ai raison ou pas?
pas du tout, je connais cette beauté depuis des lustres, et j'ai failli la mettre la dernière fois à la place de l'Aztec 7. Par contre, effectivement, elle est dans la même veine stylistique que la Carabo.
Je ne l'ai pas mise la dernière fois car je trouvais ça un peu facile. Mais cet angle là n'est pas le + connu, donc c'est un peu plus délicat.
1er indice : ce n'est pas un kit car
Dernière édition par yospc1 le 01/03/2008 à 23:50
ça ressemble à une Vector mais vu le volant à droite et la plaque ce serai plutôt une Japonaise!?
En tout cas elle aurait pu jouer dans ''retour vers le futur''
bonne déduction, c'est bien une voiture japonaise. Je pensais que ce serait plus compliqué que ça de trouver le pays!
On dirait la Dome Zero de Gran Turismo 4
C'est bien une Dome zero de 1978 je la connaissait en plus ta raison yospc1 c'est l'angle de la photo qui était délicat!!!!!!!!!! Bravo fox58 tu ma doublé de peu
Dernière édition par poppy le 02/03/2008 à 14:27
yospc1
1er indice : ce n'est pas un kit car
Tu appelle ça un indice yospc1???????
Comme c'était facile, fallait pas trop en dire!