Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
on dirai une Caterham légèrement modifié. En tout cas le "nez" me fait vraiment penser a une Caterham.
Non c'est pas une Caterham
Donkervoort D8 RS06, de 2006!
Bravo yospc1
c'etait bien une Donkervoort et pour la petite histoire cette caisse qui ne fait que 350ch a gagné le Tuner GP d'Hockenheim en 2006 en surclassant 65 constructeurs dont Porsche (certains concurrents affichaient jusqu'à 600 ch !) pas mal non!?
Elle est immatriculé ??
Ca doit pas passer du coté de chez moi vu le nombre de ralentisseur !
Je me permet de relancé une nouvelle fois:
What is this???? (ceci est un indice)
Non
Indice N°2:Elle a était dessinée par Giovanni Bertone him self
Dernière édition par poppy le 15/03/2008 à 22:37
Bertone Dodge Zeder Z-250 de 1953
Bravo "je t'aurais un jour je t'aurais"
je consider que c'est bon meme si c'est une Storm a la base mais c'est du pareil au meme.
Je sais pas,par contre,juste derrière,c'est une 512 M cab'?
Sa existe???
Oui mais ce sont des préparateurs (genre Straman qui fait quelques découpes sur des Ferrari, Koenig...). Il y a une version faites par Ferrari pour..... le Sultan de Bruneï : [url]/fiche-technique/auto/5351/Ferrari-512-TR-Spider-1992.html[/url]
Non c'est pas une Pontiac
Un indice:C'est le seul modèle de la marque qui la décliné en trois exemplaires.La marque existe toujours mais a pris d'autres orientations depuis.
Dernière édition par poppy le 16/03/2008 à 22:05