Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Lol!
une fois la prod arrêtée, c'est la fin des haricots. Aucune usine ne s'en est jamais relevé.
D'autant que le propriétaire russe n'est pas arrivé à vendre. Il n'y a plus aucune news de la marque depuis octobre 2007. Pas la peine de se faire des films, j'en ai bien peur.
Non tu te trompe yospc1 elle est toujours en activité j'ai fait un sujet sur l'automobile indépendante y 'a pas longtemps et sur les infos que j'ai glané y avais marqué nul part quelle c'est arrêté de produire des caisses (y a la marque bristol qui c'est arrêté)..
si tu le dis.
De quand datent tes infos, là est la question. Il y a toujours de l'actu TVR sur le web, mais datée du début du 2ème semestre 2007.
Pour clore le sujet, rien ne me ferait plus plaisir que d'entendre que TVR est reparti, croyez moi (Cerbera lover inside).
officieusement, je penche pour une liquidation totale des actifs de la marque en ce qui me concerne. Le propriétaire souhaitant s'en débarrasser, mais il n'y a aucun repreneur.
Toujours pas.
En fait, il y en a eu pas mal d'exemplaires tout compte fait, et l'entreprise a produit plusieurs modèles différents... tous aussi peu connus les uns que les autres!
Une nouvelle photo. Cet exemplaire est en attente de restauration.