Voilà la mienne alors, Alfa 147 1.6 TS 120ch finition Distinctive bleu inca de 2002 qui totalise un peu plus de 110.000km.
Avec comme options: cuir gris, JA Selespeed 16", Radar de recul, Alarme.
Modifs: Glasstint, Silencieux CSC, clignos blancs, essuie glace plats, tour de calandre chromé, Xenons 6000K + Veilleuse à Led + Ampoule Sportzblue, Etriers peints rouge + Stickers blancs, Alpine 9882Ri, disques brembo et plaquette ferrodo
Dernière édition par Rom1336 le 18/01/2009 à 21:44
La deuxième et les photos sous les arbres c'est apparemment des photos juste après que tu l'ai achétée non ?
Bien vu ouais, immatriculé en 95 tu dois avoir raison
En effet les plaques en 95 sont celles que j'avais lorsque j'ai acheté la voiture, c'est pour ça je ne les ai pas toutes cachées...
C'est rigolo ça, y'a 2 Bordelais et 2 Alfa 147 sur ce forum!
C'est l'invasion qui commence
une invasion à 2, ça devrait être gérable normalement!
Il faudrait que je récupère qqs photos de la mienne un de ces 4.... mais je la shoote plus beaucoup ces derniers temps, va falloir que je regarde dans mes archives!
lol pas mal
Ca montre que les Bordelais ont du goût
Dernière édition par Rom1336 le 26/06/2008 à 13:30
Raptor
Tu fais le blasé ?
Non, mais comme je l'ai shootée sous toutes les coutures quand je l'ai achetée et qu'elle a été mon cobaye pour tous mes essais photos, j'ai plus d'imagination!
Mais elle aura un joli book à sa retraite ma titine!
rom1336
Ca montre que les Bordelais ont du goût
parfaitement!
Juste pour illustrer, une des dernières tofs prises, avec une lumière de ouf, style "éclipse" de soleil!
yospc1
rom1336
Ca montre que les Bordelais ont du goût
parfaitement!
Juste pour illustrer, une des dernières tofs prises, avec une lumière de ouf, style "éclipse" de soleil!
http://i12[...]25_bis.jpg
Très jolie, il me semble l'avoir vue un dimanche matin à la base sous marine déjà?
Lol, zut, je suis démasqué!
Elles se repèrent les 147, il n'y en a pas tant que ça
Elles ce repèrent en les croisant arrêtées au bord de la route le capot ouvert ?
Comme la photo au dessus sauf que Yo en tant que bon photographe a profité de la situation pour faire quelques clichés capot refermé.
Dernière édition par bertranddac le 26/06/2008 à 21:25
Toujours les préjugés sur les italiennes
je n'ai même pas envie de répondre alors
rom1336
Toujours les préjugés sur les italiennes je n'ai même pas envie de répondre alors
Petit dédicace pour vous dans Shot Cars Italie.
bertranddac
Petit cadeau pour Rom1336 et Yo http://img[...]559ja9.jpg
C'était pour déconner le "coup de la panne".
bertranddac
rom1336
Toujours les préjugés sur les italiennes je n'ai même pas envie de répondre alors
Petit dédicace pour vous dans Shot Cars Italie.
Il n'y a pas de souci
je l'ai déjà entendu maintes fois... et Alfa n'est pas réputé fiable...
Je pense juste qu'il y a des bons et des mauvais numéros, un peu comme dans la plupart des marques d'ailleurs
Dernière édition par Rom1336 le 26/06/2008 à 22:20
En ce qui me concerne, j'ai acheté ma 147 neuve et je lui ai mis + de 100 000 bornes dans les chaussettes.
Pas un pépin (et je dis bien aucun).
Y'a juste à mettre du carbu et c'est parti.
Pas sur que toutes les autres marques puissent en dire autant.
Perso, je préfère également changer la dimension du disque.
Pour le TT j'avais mis des Brembo 4pistons...ici, je reste chez VW j'ai simplement mis des disques en 312mm au lieu des 288mm d'origine...ainsi que l'étrier correspondant.
Pour les Ferrodo, j'approuve, mais ayant essayé les DS 2500 et les DS3000, je trouvais leur temps de chauffe trop long pour les DS 3000 bien mieux pour les DS2500 mais là, j'ai ma grande préférence pour les DS Performance qui selon moi sont le meilleurs compromis tant qu'on ne monte pas sur un circuit.
Disque et plaquette ne font qu'augmenter légèrement le mordant et l'endurence.
Des disque plus grand permettent encore plus d'améliorer cela. Surtout lorsque l'on pass de 2 voir 3 " supplémentaire en taille de jantes.
Ouaip, mais après suivant la marque de l'auto, il est pas toujours évident de trouver un système compatible avec l'origine sans devoir tout changer le bazar, étrier, maitre-cylindre and co.
Raptor
Ouaip, mais après suivant la marque de l'auto, il est pas toujours évident de trouver un système compatible avec l'origine sans devoir tout changer le bazar, étrier, maitre-cylindre and co.
Pour changer la taille, on peut monter le freinage de la plus sportive, la GTA pour la 147... mais ne faisant pas de circuit, je vais rester comme ça...