Voilà la mienne alors, Alfa 147 1.6 TS 120ch finition Distinctive bleu inca de 2002 qui totalise un peu plus de 110.000km.
Avec comme options: cuir gris, JA Selespeed 16", Radar de recul, Alarme.
Modifs: Glasstint, Silencieux CSC, clignos blancs, essuie glace plats, tour de calandre chromé, Xenons 6000K + Veilleuse à Led + Ampoule Sportzblue, Etriers peints rouge + Stickers blancs, Alpine 9882Ri, disques brembo et plaquette ferrodo
Dernière édition par Rom1336 le 18/01/2009 à 21:44
Moi je préfère la orange dans images funs et insolites immatriculé
85
85 en force
Mékilécon
En tous cas le type a bien représenté sa région, quelqu'un du forum l'a appelé et c'est un vrai mongolien
1 pour moi j'aime bien l'environnement de chantier.
Dernière édition par bertranddac le 14/09/2008 à 12:21
Aux pros de Photoshop,
Est ce qu'il est possible sur cette photo de faire ressortir un peu plus la 147?
Ben déjà un peu l'éclaircir, baisser la saturation du fond (le faire se rapprocher du noir et blanc) ca rendrait quelque chose je pense
Merci LFF, mais je préfère autant sur l'origine pour la saturation je pense... En fait j'aimerais pas toucher au fond...
Fais refaire la peinture en orange.
Dernière édition par bertranddac le 14/09/2008 à 22:15
bertranddac
Fais refaire la peinture en orange.
+1
plus sérieusement, pour faire ressortir ta voiture sans pousser dans les effets (genre une lueur autour de la voiture), il faut la démarque soit dans la luminosité soit dans la saturation (ta 147 aurait été jaune, ca aurait été plus simple
)
rom1336
Aux pros de Photoshop,
Est ce qu'il est possible sur cette photo de faire ressortir un peu plus la 147?
http://img[...]118jc1.jpg
Le_Fou_Furieux
Ben déjà un peu l'éclaircir, baisser la saturation du fond (le faire se rapprocher du noir et blanc) ca rendrait quelque chose je pense
http://i35[...]ns_t11.jpg
Là pour le coup je préfère l'originale moi
Je trouve que c'est trop "fade" sinon
Concernant le sondage, j'ai voté
4
J'ai hésité avec la seconde mais la retouche de la plaque me gêne par rapport à l'effet de la lumière que j'aimais bien (explication: la plaque effacée empiète sur la zone de luminosité du phare en fait) sinon j'aurais voté 2
Dernière édition par MissMP le 14/09/2008 à 23:17
Bon alors moi j'ai fait quelques tests pour amuser et je sors ça ^^)
Photo d'origine
J'ai retouché les feux avant/arrière, les jantes, la plaque, la luminosité de l'alfa et contrasté un peu le fond (entre autre chose).
Après
Je sais pas ce que vous en pensez ?
C'est vraiment pas mal.
J'aurai tenté de rajouté en plus un faux éclairage sur l'avant. En repartant de ta photo, j'ai juste rajouté cette lumière, saturé un chouilla plus le bleu pour le ciel, et désaturé un chouilla le rouge, pour éviter que le panneau triangulaire soit trop "violent".
Ouais mais du coup la voiture et moins fonçée que ce que je voulais donné à la base et c'est mon contrasté je trouve nan ?
Mais plus lumineux oui ^^
Ben c'est plus lumineux sur l'avant, moins saturé en rouge, plus saturé en bleu sur le ciel. La voiture exactement aussi foncé sur l'arrière, mais moins sur l'avant.
Oui mais voilà, les retouches tu les faits en fonction de ce que tu veux faire ressortir. Pour le coup je me suis plus penchée sur la voiture. Mais c'est bien oui
Ben en fait les retouches de la voitures j'ai gardé les tiennes, je suis parti de ton image.
Mais je trouvais la photo dans l'ensemble un peu sombre, dut au contre-jour. Et moi et les contrejour ça fait bien 3
Moi j'aimais bien la mienne
J'ai voulut assombrir un peu la voiture pour atténuer un peu les reflets mais peut être que je me suis ratée...
Dernière édition par MissMP le 16/09/2008 à 13:06
J'aime bien celui de MissMP également, même si je trouve que ça reste trop sombre encore
MissMP
Moi j'aimais bien la mienne
J'ai voulut assombrir un peu la voiture pour atténuer un peu les reflets mais peut être que je me suis ratée...
Non non c'est très bien. Après tout est subjectif, tu as éclaircis certains éléments de la caisse, j'aurai pas pensé à le faire. On t'as dis que c'était bien en plus