Voilà la mienne alors, Alfa 147 1.6 TS 120ch finition Distinctive bleu inca de 2002 qui totalise un peu plus de 110.000km.
Avec comme options: cuir gris, JA Selespeed 16", Radar de recul, Alarme.
Modifs: Glasstint, Silencieux CSC, clignos blancs, essuie glace plats, tour de calandre chromé, Xenons 6000K + Veilleuse à Led + Ampoule Sportzblue, Etriers peints rouge + Stickers blancs, Alpine 9882Ri, disques brembo et plaquette ferrodo
Dernière édition par Rom1336 le 18/01/2009 à 21:44
Sur la mienne il faut que je change :
- Le poste qui déconne
- Les triangles
- Les bielettes de barre stab'
- Les amortisseurs avant et arrière
De quoi faire un peu salé aussi
Ça fait un moment qu'on a pas vu la 206.
Bientot, avec la neige et du noir ça fait des photos sympas
les photos sont vachement bien faite et la voiture est vraiment belle
Raptor
Bientot, avec la neige et du noir ça fait des photos sympas
Eh ba va falloir l'attendre la neige ici
portuguish
les photos sont vachement bien faite et la voiture est vraiment belle
Ouais, quelques autres photos:
J'avais pas vues les dernières, belle petite série, vivement la S3.
Ce n'est plus trop d'actualité ?
Ma priorité reste mes études, tant que je ne sais pas vraiment ce que je fais et où je vais l'an prochain, mon projet de changement est en attente.
Superbe cette série Rom
Et donc pour ton projet ?
Merci, vu le nombre de kilomètres que je fais ce sera peut être un diesel ou un essence récent. Là j'ai comme projet d'avoir une voiture neuve en loa, peut être une Scirocco, il faut que je me renseigne.
J'avais regardé un peu les sirocco mais c'est pas encore très abordable pour moi en occas.
Bon j'ai essayé une Scirocco 1.4 TSI DSG7, un vrai petit bijou cette auto bien que le moteur reste linéaire à haut régime. Sinon je pense attendre un peu car ce n'est pas très raisonnable comme achat, attendre que ça baisse en occase.
Sinon l'Alfa est passée au CT cette aprem, 0 défaut.